annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison cellulaire

Juliethibault
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'ai commandé un iPhone XR vendredi passé le 12 mars 2021. Je n'ai toujours pas reçu de courriel pour suivre mon colis. Est-ce normale ? Il disait 2 à 5 jours ouvrable pour la livraison. 

Merci de me répondre 

11 RÉPONSES 11

Pm4bounsou
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Moi aussi, je viens de faire cet achat dimanche et aucun courriel pour confirmer que je vais recevoir mon appareil. 

Salut @Pm4bounsou,

 

Il peut avoir un délai avant de recevoir le courriel de confirmation, car il est envoyé lorsque l'appareil est prêt à être partir. Ceci peut prendre 2-3 jours ouvrables après avoir passé la commande.

 

Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation, vous pouvez rejoindre notre équipe de service à la clientèle pour qu'on puisse confirmer la commande avec vous! 😊

 

 



bcjsbck
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

J'ai commandé samedi 19 février un téléphone en fonction de ce qui était disponible (IPhone 13 mini couleur blanche) et il était indiqué livé en 2 à 5 jours ouvrables. Cette information est de la fausse représentation si ce n'est pas le cas. Actuellement, 4 jours ouvrables plus tard, je n'ai toujours pas de courriel disant que j'ai acheté cet iphone. C'est quand même étrange votre façon de procéder, c-a-d de ne pas envoyer de courriel disant "Merci d'avoir commander X". Actuellement, et ce jusqu'à temps que je reçoive un courriel disant que le téléphone est prêt à partir, je n'ai aucun recours, AUCUNE façon de prouver à qui que ce soit que j'ai acheté ça. Je pourrais ne plus me rappeler de ce que j'ai commandé. Bref, ce n'est pas une bonne façon de procéder pour un achat. Un achat vient avec un courriel de confirmation D'ACHAT puis un courriel de confirmation D'EXPÉDITION. Voilà. 

Bonjour @bcjsbck et bienvenu à la communauté!

 

Félicitation pour votre achat! Pour vous préparer à ce qui s'en vient, nous vous avons fait un petit guide avec de l'information pour vous. Vous pouvez suivre ce lien pour en apprendre davantage.

 

Si vous n'avez toujours pas reçu de courriel de confirmation pour l'achat, il se pourrait bien que l'appareil choisi soit en rupture de stock. De plus, le délai de livraison donné n'est qu'à titre informatif seulement. Il se pourrait qu'il y est des évènements hors de notre contrôle qui jouent un impact sur les délais du côté des compagnies de messagerie/livraison par exemple.

 

Dans tous les cas, pour en avoir le coeur net, la meilleur chose à faire est de contacter le service à la clientèle afin qu'ils puissent vous confirmer l'état de votre commande. Suivez ce lien pour connaître les façons de nous rejoindre!



Pm4bounsou
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

bonjour, j'ai seulement reçu un courriel pour confirmer le rehaussement, mais pas de courriel comme quoi qu'il a été expédié. 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Pm4bounsou

 

Pouvez-vous confirmer la date à laquelle vous avez placé votre commande?

 

Pour clarifier, vous recevez toujours 2 courriels quand vous placez une commande. Le premier est une confirmation des changements apporté au compte (la demande de rehaussement dans votre cas) et le deuxième est envoyé dès que la commande est prête et que le colis quitte notre entrepôt.Le deuxième courriel indiquera le numéro de suivi de votre colis aussi.

 

Toutefois, comme vous avez seulement reçu un courriel, votre commande n'est toujours pas prête 😕



Pm4bounsou
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, j'ai effectué la commande le 28 mars. 

Et toujours pas reçu de courriel avec le numéro de suivi.

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci pour la clarification,

 

Dans votre cas, cela veut dire que votre commande n'est pas prête.On a toutefois, reçu la demande puisqu'on vous a envoyé le courriel de confirmation.

 

Avez-vous commander le iPhone Xr aussi ou un autre modèle? Veuillez noter que le Xr est présentement en rupture de stock et toutes les commandes seront traitées avec un délai de 3 à 4 semaines.



Pm4bounsou
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

oui c'est pour le iphone Xr

Salut @Pm4bounsou

 

Pour l'instant, ce modèle est en rupture de stock, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu votre appareil.


Le temps d'attente pour du nouveau stock de la part du manufacturier est de 3 à 4 semaines.

 

Aussitôt que votre commande est prête, vous allez recevoir un nouveau courriel avec le numéro de suivi.

 

Vous pouvez attendre pour votre nouvel appareil et vous avez également la possibilité de le remplacer par un autre appareil disponible. Afin de vérifier vos options, vous pouvez trouver les manières de nous contacter ici.

 

 

 

 



FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Juliethibault

 

Je vais vous envoyer un message pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!