Cellulaire

Cellulaire

Cellulaire

RÉSOLU
Le Participant Niveau 1

Cellulaire

Je viens de changer pour Fido et je ne peux aller chercher messages?

Accepted Solution

Re: Cellulaire

Salut mer11!

 

Bienvenue sur la communauté et bienvenue chez Fido! 

 

Voulez-vous dire que vous êtes incapable de récupérer vos messages vocaux?


Avez-vous essayé d'appeler +1-416-821-6549 or +1-647-839-6178 manuellement? Qu'est-ce qui se passe lorsque vous appelez votre boîte vocale? Recevez-vous un message d'erreur?

 

Laissez nous savoir!

 

 

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Modérateur (retraité)

Salut @mer11!

 

Avez-vous été en mesure de régler cela?

 

Laisser-nous savoir si vous avez encore besoin d'aide!



Modérateur (retraité)

Salut mer11!

 

Bienvenue sur la communauté et bienvenue chez Fido! 

 

Voulez-vous dire que vous êtes incapable de récupérer vos messages vocaux?


Avez-vous essayé d'appeler +1-416-821-6549 or +1-647-839-6178 manuellement? Qu'est-ce qui se passe lorsque vous appelez votre boîte vocale? Recevez-vous un message d'erreur?

 

Laissez nous savoir!