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Frais de résiliation anticipé - étranger

SkyterStorm
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement Fido pour ma compagne au mois de Décembre 2019 afin qu'elle puisse bénéficier d'une ligne téléphonique au Canada.

Avec le covid, son offre d'emploi a été annulé et Service Canada ne délivre plus de visa pour les travailleurs temporaires. Elle est donc bloqué en France avec un Forfait qu'elle ne peut pas utiliser (vous pouvez vérifier sur son relevé de compte que rien n'a été utilisé depuis Janvier) et cela depuis Février. Nous avons attendu mais la situation ne se débloque toujours pas.

Serait-il possible de résilier le forfait une fois le paiement du téléphone soldé ?

 

Merci par avance pour votre aide,

 

Bonne journée,

 

Hugo R

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Nous comprenons avec tout ce qui se passe présentement que la situation des travailleurs a été affectée.


Pour s’occuper de l’annulation de votre service, il est nécessaire de contacter notre service à la clientèle. Vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.


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