Commande non-reçue

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Commande non-reçue

J ai pas recu ni mon cellulaire ni carte sim, j'a deja fait la commande le 14 août 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
125 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Commande non-reçue

Salut @fati2

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley

 

Je comprends tout à fait que vous attendez votre nouvel appareil avec impatience.

 

Avez-vous reçu une confirmation de votre commande ou un numéro de suivi par courriel?



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 6
112 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re: Commande non-reçue

non je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 6
101 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Commande non-reçue

Salut @fati2,

 

Cela semble vraiment étrange. Nous pouvons certainement consulter votre compte pour voir ce qui se passe. Pour commencer, vous devrez nous contacter ici ou nous pouvons vous envoyer un message privé via la communauté.

 

Faites-nous savoir comment vous souhaitez procéder.

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 6
91 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re: Commande non-reçue

ça fait 6 jours que j'ai fait  ma commande  et j'ai  rien  reçu 

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 6
79 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Commande non-reçue

Allô @fati2

 

J'ai déplacé votre message ici car il fait partie de cette discussion. Avez-vous eu la chance de contacter une des options sur la page de contact dans le lien ci-dessus?



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 6
66 Visites