Commande non-reçue

Commande non-reçue

Commande non-reçue

Le Participant Niveau 3

Commande non-reçue

J ai pas recu ni mon cellulaire ni carte sim, j'a deja fait la commande le 14 août 

5 RÉPONSES 5
Modérateur

Salut @fati2

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley

 

Je comprends tout à fait que vous attendez votre nouvel appareil avec impatience.

 

Avez-vous reçu une confirmation de votre commande ou un numéro de suivi par courriel?



Le Participant Niveau 3

non je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande

Salut @fati2,

 

Cela semble vraiment étrange. Nous pouvons certainement consulter votre compte pour voir ce qui se passe. Pour commencer, vous devrez nous contacter ici ou nous pouvons vous envoyer un message privé via la communauté.

 

Faites-nous savoir comment vous souhaitez procéder.

 



Le Participant Niveau 3

ça fait 6 jours que j'ai fait  ma commande  et j'ai  rien  reçu 

Allô @fati2

 

J'ai déplacé votre message ici car il fait partie de cette discussion. Avez-vous eu la chance de contacter une des options sur la page de contact dans le lien ci-dessus?