Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8485 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Annulation

J'ai demandé d'annuler mon compte depuis le mois de novembre, et vous continuez de me facturer!!!

Hamzaachkor par Le Participant Niveau 2
  • 1516 Visites
  • 4 réponses
  • 1 aimés

Problem ligne

Bonjour j'ai un problème avec la puce j'arrive pas à réactiver mon ligne de téléphone 

Najmeddine par Le Participant Niveau 1
  • 860 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Téléphone - Problème Adresse.

Bonsoir, j'ai un soucis depuis le 3 Février. Ceci est la 3e commande que je fais à la suite de deux commandes qui ont été remis à l'expéditeur Fido et annulé pour le coup. Le problème étant l'unité d'appartement. Des demandes de formulaires ont été f...

Agito par Le Participant Niveau 3
  • 731 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés