- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Il reste moins de 2 mois à mon contrat. Y a t'il des frais, autres que payer la balance du téléphone, pour résilier le contrat avant la fin de celui-ci?
Aussi, si le contrat est résilié au milieu d'une période de facturation, serais-je facturé pour le mois complet?
Merci!
Allô @Andry6,
Les informations que KAPABLE-K vous a fournies sont correctes.
Est-ce qu'il y a une raison en particulier pour laquelle vous voulez résilier votre entente?
Je vais vous envoyer un message privé afin de regarder les détails ensembles.
À bientôt.
Hi @Andry6,
Other than paying the balance of the device there is no extra charge to cancel/terminate the contract.
If you cancel in the middle of your billing cycle your invoice will be prorated and you will only be charged for the days you had the service before your cancellation.