annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation

Hache
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour

J ai résilié depuis 2 mois et toujours je reçois les factures 

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Hache,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Tout d’abord, vous devez noter qu’il s’agit du forum communautaire et qu’il n’est pas destiné à servir de lieu de service client. Nous n'avons pas accès aux comptes des clients et ne serons donc pas en mesure de vérifier votre annulation. Si vous souhaitez confirmer que vos services ont été annulés, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt