annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Employer refuse que je fasse une plainte

Sunia
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Aujourd'hui j'ai appeler fido car ils ont fait plusieurs erreurs dans ma facturation. Étant donné, j'ai un prélèvement automatique et on est plusieurs dans compte. Un de personne dans compte a commandé un téléphone, mais finalement le lendemain sa dit sa va prendre 3 semaine pour le recevoir, donc elle a annulé, mais fido a profiter de payer avec ce carte la facture. Ce qui a fait que j'le suis à  -555$ dans mon compte. Ils ont profiter prendre l'argent pour payer le facture qui es déjà moins que sa. Lorsque j'ai appelé ils ont remboursé une partie. Alors je voulais faire plainte pour le fait que fido à payer avec une autre carte alors que j'ai déjà un carte pour les prélèvements automatiques et l'employer refusait prendre ma plainte, car j'ai expliquer sont aller contre mon consentement payer avec une autre carte!

11 RÉPONSES 11

Suma
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

 

fido ont prélever 227,80$ de ma carte de crédit , sans mon autorisation !

 

savez-vous que je peux vous poursuivre en justice pour ça . 
fido n'as pas droit de prélever un moment d'argent d'une carte de crédit, sans vérifier qui est le propriétaire de la carte 
C'est vol d'argent !!!! 

selon mon expérience , n'acheter jamais rien ou de forfait chez eux . 
ils vont profiter pour vous voler de l'argent 

et négligé le service à la clientèle 

 

au lieu de voler l'argent des personnes innocents sans leur consentement, il devrait plutôt penser à former leur personnel! 

selon mon expérience fido , n'est pas une compagnie fiable 

ils ne sont pas sérieux 


je ne recommande pas 

si vous êtes capable de trouver un meilleur forfait ailleurs. Je vous conseille 

 

 

FidoVanessa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Sunia!

 

Normalement quand un client passe une commande et doit faire un paiement unique, nous chargeons la carte immédiatement. Si la personne a rehaussé avant la fin de son financement, nous allons charger le montant du téléphone sur la prochaine facture. Par contre, la facture devrait s'ajuster automatiquement si on annule la commande. 

 

Est-ce que le service à la clientèle vous a bien expliqué les ajustements qui apparaîtront sur votre prochaine facture? Je vous conseille de les recontacter pour confirmer avec eux. On peut aussi vous envoyer un message privé si vous préférez. 

 

Laissez-nous savoir. Smiley



Suma
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour , 

 

le montant d'argent que Fido a pris de l'argent 

sa vient de ma carte de crédit . J'ai jamais donner le consentement à Fido de prélever un montant d'argent de ma carte de crédit . 

sans mon consentement, c'est consider un vol d'argent 

 

Fido devrait vérifier l'argent qui prenait. 
c'est grave 

 

je suis insatisfaite de vos services 

met je recommande pas Fido 

 

je peux partager mon expérience à tous le monde comment Fido à prélever un montant d'argent de ma carte sans mon prélèvement . 

j'aimerais voir votre service à la clientèle répondre à sa . 
non ! 
pcq vous avez rien à dire

parce que vous savez très bien c'est illégale 

Sunia
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour ,

oraque j'ai acheter le téléphone et j'ai annulé on m'a dit que je serais rembourser et non mettre dand les prochaines facture. J'ai contracté 3 agents qui m'ont tout dit sa ! Et la 4ème agente , qui ne voulait pas prendre ma plainte je trouve ridicule qu'un employer refuse de prendre la plainte a un client. Moi qui travail dans sante on ne refuse jamais une plainte meme si le client a raison ou tord. 

Donc, pour répondre non on m'a rien dit et non je voudrais pas contacter un 5 eme agent pour attendre les memes chose. Ce que je vais faire est plutôt après 10 ans de service avec vous d'aller avec une autre compagnie qui ne dit pas des choses différentes 

Suma
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Arrête d'écrire des commentaires !

faites des changements 

 

actiellement je suis très fâchée avec Le services à la clientèle de Fido. 

vos paroles vous pouvez les garder pour vous.  
je ne recommande pas Fido. Si les gens peuvent trouver des meilleurs forfait ailleurs , je les recommande d'aller ailleurs 

 

Les gens vont toujours croire aux expériences des clients insatisfaits que vos paroles 

 

je vous conseillera de fermer et commencer à agir . 

 

 

 

Sunia
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour ,

 

vous voulez je contacte qui ? Le service à la clientèle ? Car je l'ai fait et malheureusement sa n'a pas aider ! Et la cumulative des erreurs et des fausses espoirs découragent beaucoup !!!

Le service à la clientèle sont là pour vous aider! 

N'hésitez-pas à nous contacter.



Suma
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour Anthoine , 

m'est tu un robot ou quoi 

tu vient tous juste de dire la même chose, sans lire le commentaire 


tu devrait lire les commentaires avant de dire n'importe quoi !

 

sa Prouve que votre service est très mauvais . 

Sunia
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour ,

 

j'ai recontacter service à la cliente et NON sa pas aider !!! Et malheureusement ce service de plainte n'ai pas aidant non plus, car autant que le service à la clientèle ici on ne se fait pas très très écouter. Sa juste prouver que Fido n'aide pas leur client et pour la raison plusieurs quittes et en lissant les plaintes des autres aussi je vois c'est pas aidant et les problèmes sont récurrents. Je vais attendre que ce problème se règle et je vais aller avec un autre service qui sont mieux et donne des meilleurs services, car ici j'ai peut être trouver des bons forfait mais pas une bonne services!!!! Le service de plainte se fait seulement par ce forums avec Fido et j'ai compris, car c'est une façon de montrer vous écoutez les clients sans les aider!!! 

Salut @Sunia

Pour clarifier, la Communauté Fido n'est pas un service pour les plaintes.
Il s'agit plutôt d'un forum destiné à tous les clients pour s'entraider, en publiant leurs questions et en partageant des connaissances. 

De notre côté, nous sommes des modérateurs. Smiley

Si vous avez besoin de plus d'assistance, le service à la clientèle peut escalader votre requête si elle n'est toujours pas résolue. 
Nous pouvons également vous envoyer un message en privé sur la Communauté, mais il est important de savoir que ce n'est pas un service en direct et qu'il y aura un délai entre nos réponses.