annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Ymedam
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Il y a environ 1 mois j ai contacté fido pour un problème technique 

La personne a qui j ai parlé m a offert de réduire a 25$/ mois et une augmentation a 6 g mon forfait

Or depuis ma facture demeure a 35$

J ai donc appelé ce matin pour qu il y ait une révision de ma fa ture

La personne a qui j ai parlé ne retrouve pas l informatio  malgré le no de confirmation 

Cette personne m a fait attendre 1 heure au téléphone 

J ai fini par raccrocher 

J attends a ce que la compagnie me recontacte et respecte ses engagements

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bojour @Ymedam

 

Afin de vous aider avec votre compte, il sera nécessaire de nous contacter au service à la clientèle. 

Vous pouvez trouver les manières de nous contacter ici.