février 2020
Comment changer la langue de l'anglais au français dans boite vocale
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2023
J'aimerais avoir ma boîte vocale en français
août 2023
Bonjour @Annee-13
Vous pouvez utiliser le clavardage disponible sur le site de Fido afin de faire changer la langue de votre boite vocale. Aller simplement au :
Et cliquer la petite bulle en bas (besoin d'aide) et indiquer : clavarder avec un representant, le systeme vous transferera a un representant qui sera en mesure de modifier la langue de votre boite vocale
Je vous souhaite une agréable journée En espérant vous avoir bien répondu
mai 2023
Bonjour
Pouvez vous m'envoyer un message pour que ma boîte sois en français. Svp
mai 2023
Bonjour @Williamm1085 et bienvenue à la Communauté!
Pour avoir de l'assistance avec vos services, veuillez svp rejoindre le service à la clientèle ici selon votre méthode préférée.
Merci!
juillet 2022
avril 2021
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer un mp aussi pour changer ma boite voicale en français
avril 2021
Salut @caroline96
Je vous envoie un MP tout de suite!
Vous pouvez y répondre lorsque ça vous convient.
À bientôt.
juillet 2022
Bonjour
Pouvez vous m' envoyer un MP pour la meme chose?
merci
juillet 2022
Bonjour @fredetchic !
Avez-vous eu finalement votre boite vocale en français? Est-ce que Fido vous a envoyer le message pour mettre votre boite vocale en français? Sinon j'ai taguer les modérateurs de la communauté afin qu'il vous en envoie un.
Bien a vous, Sincerement,
khouya.
cc: @FidoSaad , @FidoStephen
juillet 2022
Non, pas encore recu de pm. Merci pour le tag 😉
juillet 2022
juillet 2022
décembre 2021
J'aimerais changer la langue de ma boîte vocale aussi. Comment faire
décembre 2021
Allo @KrystinaC
Vous pouvez demander de faire changer la langue de votre boîte vocale par le service à la clientèle.
On peut également vous envoyer un message privé directement sur la Communauté, si vous préférez!
décembre 2021
M'envoyer un message privé svp
décembre 2021
Très bien @KrystinaC! On va vous envoyer ça sous peu.
avril 2022
Bonjour ,
svp est ce que vous pouvez m’envoyer aussi un message privé pour changer la langue !
merci !
avril 2022
juin 2020
Je n'ai aucune difficulté à modifier mon message d'accueil aux appels entrants, ce que je voudrais pouvoir changer mais n'y arrive pas, même en choisissant le menu aide de la boîte de messages, c'est le message en "ANGLAIS" de FIDO me demandant de m'identifier. Je ne vois pas comment le changer sur mon cell et n'ai rien trouvé sur le site FIDO?
Quelqu'un peut m'expliquer ou me dire où aller pour recevoir ce message (please identify yourself, voice or PIN) en français?
Merci,
/gp
février 2020