Porter plainte

Porter plainte

Porter plainte

Le Participant Niveau 1

Porter plainte

Je veux porter plainte et contester une charge, par écrit (j'ai appelé au moins 7 représentants en quelques semaines). Est-ce qu'il y a un email pour le service à la clientèle chez Fido?

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Salut @EmilieS,

Nous n'offrons pas de support par courriel Smiley

Comment peut-on vous aider avec votre facturation? Vous pouvez aussi nous rejoindre sur ces plateformes pour de l'aide avec votre compte.

Le Participant Niveau 1

C'est un long cas qui concerne une promotion pour un téléphone sur 2 ans qui n'avait pas été bien mise à mon dossier par l'agente avec qui j'avais fait l'entente par téléphone. J'ai dû faire au-dessus de 4 appels pour le faire corriger sur ma facture, pour finalement avoir un acompte surprise sur ma facture suivante. J'ai dû rappler 3 autres agents avant de me faire dire par le dernier agent que, décidément, les 7 agents précédents m'avaient mal informées et que cette promotion n'avait jamais existée. Je me fais dire que je dois maintenant payer mon téléphone plein prix, sans promotion, maintenant ou en 2 ans, cela n'a pas d'importance. On veut que je paie 350$ plus cher pour le téléphone que ce qui avait été entendu. Je suis incapable de parler à un superviseur. J'ai déjà passé des heures au téléphone pour parler à des agents relativements compréhensifs mais impuissants ou incompétents. J'aimerais exposé tous les détails par message privé, cas j'ai bien documenté mon cas et c'est la dernière chance que je veux donner avant de porter plainte à l'Office de la protection du consommateur.

Allo @EmilieS! Ici Philippe.

Je vais vous envoyez un message privé pour ça. On vous reparle bientôt!