novembre 2020
Je veux porter plainte et contester une charge, par écrit (j'ai appelé au moins 7 représentants en quelques semaines). Est-ce qu'il y a un email pour le service à la clientèle chez Fido?
janvier
je suis aussi déçu
janvier
Jai commander un cellulaire avec entente de 24 mois, le 26 novembre 2021,et l agent ma dit que je vais le recevoir dans 3 à 5 jour ouvrable.
Jai rien reçu après 1 semaine, alors jai rappeler fido, l agent me dit que je vais le recevoir d'ici le 15 décembre, et je n ai rien reçu, j ai rappeler fido , l agent ma dit qu Il faut attendre 3 à 4 semaines, jai
Rappeler le 3 janvier, l agent me dit encore 4 semaines où plus.
Aucune réponse fiable, les agents me dise n importe quoi. Vraiment je suis très déçu
janvier
Bonjour @AmineZer et bienvenue à la communauté.
Je comprends qu'il est imporant pour vous de recevoir votre appareil le plus vite possible. Basé sur votre explication, il semble avoir une rupture de stock pour l'appareil que vous avez commandé.
Afin de vérifier vos options, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez trouver les manières de nous rejoindre ici.
novembre 2020
Salut @EmilieS,
Nous n'offrons pas de support par courriel
Comment peut-on vous aider avec votre facturation? Vous pouvez aussi nous rejoindre sur ces plateformes pour de l'aide avec votre compte.
novembre 2020
C'est un long cas qui concerne une promotion pour un téléphone sur 2 ans qui n'avait pas été bien mise à mon dossier par l'agente avec qui j'avais fait l'entente par téléphone. J'ai dû faire au-dessus de 4 appels pour le faire corriger sur ma facture, pour finalement avoir un acompte surprise sur ma facture suivante. J'ai dû rappler 3 autres agents avant de me faire dire par le dernier agent que, décidément, les 7 agents précédents m'avaient mal informées et que cette promotion n'avait jamais existée. Je me fais dire que je dois maintenant payer mon téléphone plein prix, sans promotion, maintenant ou en 2 ans, cela n'a pas d'importance. On veut que je paie 350$ plus cher pour le téléphone que ce qui avait été entendu. Je suis incapable de parler à un superviseur. J'ai déjà passé des heures au téléphone pour parler à des agents relativements compréhensifs mais impuissants ou incompétents. J'aimerais exposé tous les détails par message privé, cas j'ai bien documenté mon cas et c'est la dernière chance que je veux donner avant de porter plainte à l'Office de la protection du consommateur.
juillet
Il m'arrive exactement la même chose. C'est inacceptable. Je songe également à porter plainte à l'office de la protection des consommateurs
juillet
Bonjour @Geny1,
Vous pouvez nous contacter parmi ces moyens si vous avez besoin d'aide avec votre compte.
novembre 2020
Allo @EmilieS! Ici Philippe.
Je vais vous envoyez un message privé pour ça. On vous reparle bientôt!