Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8882 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Service à la clientèle à revoir

Déçu déçu et très déçu, à chaque fois que j'appelle ils disent que ça va être réglé demain, ainsi de suite rendu à ma cinquième appel colis retourné à l'expéditeur bravo fido

Samir29 par Le Participant Niveau 2
  • 1297 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Service à la clientèle décevant

J'ai contacté un conseiller lors du vendredi fou pour savoir si Fido pouvait égaliser le prix (qui était meilleur) d'une autre compagnie de cellulaire pour un nouveau cellulaire, et, après m'avoir fait attendre pendant 1h30, le conseiller m'a offert ...

elodie22 par Le Participant Niveau 2
  • 2033 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

fido.ly

Bonjour à vous!J'ai reçu une offre que je pourrais activer en cliquant sur le lien mentionné dans le titre.  Je suis curieux de savoir pourquoi ".ly".  Merci!

odlou par Le Participant Niveau 2
  • 1369 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! MMS provenant du 4735 = Spam?

Ça fait 3 jours que je reçois des MMS du 4735, à toute heure. Il ne semble pas possible de bloquer le numéro! Est-ce des SPAMS??? Je ne suis pas au Canada en ce moment, je ne peux donc appeler le service à la clientèle pour m'assurer que tout est OK....

Jeenie par Le Participant Niveau 2
  • 2489 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Service à la clientèle - 2 heures d'attente!

Cher Fido, je suis très décue de votre service à la clientèle. En fait, impossible de me prononcer sur la qualité du service à la clientèle, car après plus de 2 heures en attente, je n'ai toujours pas pu parler à personne! La musique joue en boucle e...

allo121 par Le Participant Niveau 1
  • 725 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés