Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8523 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Historique d'utilisation de données

Je voudrait avoir ou voir une liste détaillé de mon historique d'utilisation de données pour la derniere année mais je ne peut trouver. Aider moi svp

laurenth par Le Participant Niveau 2
  • 2140 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Factures séparées céllulaire + forfait

Bonjour, Je reçois une seule facture globale contenant mon forfait téléphonique + céllulaireJ'aimerai avoir deux factures séparées céllulaire + forfait chacune à partComment devrai je procéder svp

ramziy par Le Participant Niveau 2
  • 1427 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Contrat non respecté

Mon contrat de téléphone a expiré ce mois-ci , mais vous continuez à me charger les frais de 10$ /mois. J’ai appelé il y a un mois pour cela. Le service à la clientèle que j’ai rappleé cette semaine (Agente : Jessica et superviseure Salima) refuse d’...

issikam par Le Participant Niveau 1
  • 977 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

plainte agent Fido

je viens son superviseur . Dés que je termine de recevoir le pire service service de la part d.un agent de fido Montréal du nom de Felly , il est d'une incompétence notoire sans compter son impolitesse  . Il me fait patienter depuis plus d'une heure ...

Sali5 par Le Participant Niveau 1
  • 676 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fido Nomade

J'ai eu dernièrement un problème de facturation avec Fido Nomade alors que j'étais en Suisse; je n'ai jamais demandé à utiliser ce service. On m'a répondu que Fido Nomade était automatique, aussitôt que mon téléphone est allumé à l'étranger. Ce que j...

Tchoutch par Le Contributeur Niveau 1
  • 1146 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés