Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
J'ai désactivé le lte so mon fils et maintenant je veux le réactivé mais je sais pas comment. Je suis aller au magasin et le monsieur a dit que c'était déjà activé mais quand je suis rentré ça ne marchait pas du tout
comment faire pour avoir une facture detailler avec las numero que jai fait dans le mois
Me voici à faire une plainte sur internet, car le service à la clientèle est impossible à rejoindre. Après presque 4 ans de service avec Fido je quitte vers une autre compagnie. (suggestion que j'ai eu d'apres votre agente au service a la clientele),...
Est-ce que la Apple Watch SE (gps+cellulaire) es compatible avec le réseau fido ?
Bonjour, Pendant les conversations sur mon AXON ZTe, mes interlocuteurs me disent souvent qu'ils y a une perte de son et qu'ils ne m'entendent plus ou presque. Ça dure quelques instants et ensuite ça revient correct. Avez vous des solutions? Merci!