Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Je voudrait avoir ou voir une liste détaillé de mon historique d'utilisation de données pour la derniere année mais je ne peut trouver. Aider moi svp
Bonjour, Je reçois une seule facture globale contenant mon forfait téléphonique + céllulaireJ'aimerai avoir deux factures séparées céllulaire + forfait chacune à partComment devrai je procéder svp
Mon contrat de téléphone a expiré ce mois-ci , mais vous continuez à me charger les frais de 10$ /mois. J’ai appelé il y a un mois pour cela. Le service à la clientèle que j’ai rappleé cette semaine (Agente : Jessica et superviseure Salima) refuse d’...
je viens son superviseur . Dés que je termine de recevoir le pire service service de la part d.un agent de fido Montréal du nom de Felly , il est d'une incompétence notoire sans compter son impolitesse . Il me fait patienter depuis plus d'une heure ...
J'ai eu dernièrement un problème de facturation avec Fido Nomade alors que j'étais en Suisse; je n'ai jamais demandé à utiliser ce service. On m'a répondu que Fido Nomade était automatique, aussitôt que mon téléphone est allumé à l'étranger. Ce que j...