Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
J'ai reçu message. Voir ci-dessous. est-ce c'est un fraude? Fido Solutions:Bonne année ! Que 2024 soit rempli de bonheur et de réussites pour vous ! Profitez de notre cadeau de 50 $ pour débuter l'année en beauté ! Cliquez ci-dessous pour réclamer vo...
Une fois de plus on se fait facturer des frais d'itinérance même si on ne l'a pas utilisé. Le mode itinérance a été gardé pendans t les 3 semianes qu'on était au US donc enplus de ne pas avoir profiter de notre forfait on se fait facturé de l'itinéra...
Je suis plus que déçue par le service à la clientèle de Fido.J'ai parlé à au moins 4 agents différents depuis le 9 janvier et aucun n'a réglé mon problème alors qu'ils me disent que c'est réglé. J'aimerais avoir un manager qui me contacte svp, j'ai ...
Bonsoir, mon nom est Sankara. Je veux annuler un paiement parce-que je l'ai fait deux fois de suite merci de me retourner mon argent et bonne fin de soirée.
Apres 15 ans de fidélité avec fido , on me traite moin bien qu'un nouveau client .. Je ne suis même pas capable d'obtenir un meilleur forfait qu'un nouveau client . Je trouve ca tres insultant et même triste de voir qu'il encourage a achetez toujours...