Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7977 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Fraude

J'ai reçu message. Voir ci-dessous. est-ce c'est un fraude? Fido Solutions:Bonne année ! Que 2024 soit rempli de bonheur et de réussites pour vous ! Profitez de notre cadeau de 50 $ pour débuter l'année en beauté ! Cliquez ci-dessous pour réclamer vo...

Iryna1 par Le Participant Niveau 1
  • 314 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Arnaque d'itinérance

Une fois de plus on se fait facturer des frais d'itinérance même si on ne l'a pas utilisé. Le mode itinérance a été gardé pendans t les 3 semianes qu'on était au US donc enplus de ne pas avoir profiter de notre forfait on se fait facturé de l'itinéra...

jojolev par Le Participant Niveau 1
  • 125 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annuler un paiement double

Bonsoir, mon nom est Sankara. Je veux annuler un paiement parce-que je l'ai fait deux fois de suite merci de me retourner mon argent et bonne fin de soirée.

Sankara par Le Participant Niveau 1
  • 84 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Insatisfaction

Apres 15 ans de fidélité avec fido , on me traite moin bien qu'un nouveau client .. Je ne suis même pas capable d'obtenir un meilleur forfait qu'un nouveau client . Je trouve ca tres insultant et même triste de voir qu'il encourage a achetez toujours...

sk8te499 par Le Participant Niveau 3
  • 153 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés