Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 1873 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6647 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Expérience désagréable comme nouveau client Fido

Bonjour,Ayant voulu changer d'opérateur téléphonique pour profiter de la promotion 12Go pour 45$ offert par Fido, j'ai contacté le service à la clientèle (en ligne) le 20 juin pour souscrire et commander un téléphone par la même occasion. Cinq jour a...

Guy20 par Le Participant Niveau 1
  • 62 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Transfert de numéro

 Bonjour,Je ne suis pas canadienne, et je souhaitais avoir un nouveau téléphone. Mon conjoint a donc créé un compte chez Fido au magasin pour pouvoir me l'acheter. On nous a donné un num temporaire. L'employé nous a dit d'appeler le service à la clie...

795588219 par Le Participant Niveau 2
  • 125 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Avis par courriel

Est-ce possible de ne plus recevoir les avis de réception de paiement par courriel?

l_n par Le Participant Niveau 3
  • 82 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! réclamation facture

Bonjour,J'avais acheté un S22 durant la période des fêtes des pères en promo avec paiement de 25$/mois et je trouve aujourd'hui dans ma facture 56$ (hors promo). Comment réclamer ça svp.

ramziy par Le Participant Niveau 2
  • 85 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés