annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de régler mon problème par téléphone ni par clavardage - Un manager de disponible svp?

Mariana1144
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis plus que déçue par le service à la clientèle de Fido.

J'ai parlé à au moins 4 agents différents depuis le 9 janvier  et aucun n'a réglé mon problème alors qu'ils me disent que c'est réglé. 

J'aimerais avoir un manager qui me contacte svp, j'ai perdu assez de temps et de patience ;(

 

Cela fait 11 ans que je suis cliente chez Fido et je ne penserais pas que ce serait aussi difficile de régler le montant sur ma facture pour un rabais qu'on m'a promis.

1 RÉPONSE 1

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Mariana1144 

 

Nous pouvons certainement vous aider avec votre compte.

Vous pouvez nous contacter sur ces plateformes et nous serons heureux de vous aider :visage_souriant: