Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8671 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Manque de respect en vers ma personne lors d’un appeluwd

Ce matin j'ai appelé concernant un frais de suspension qui m'a été chargé. Lors de mon retour de voyage j'avais dit à l'agent à l'aéroport Pearson de Toronto que je ne veux pas qu'on me charge les frais parce que j'étais en voyage et les paiements qu...

Diarmy90 par Le Participant Niveau 1
  • 408 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Augmentation tarifaire

Bonjour,Je pensais que si Fido augmentait ses tarifs, j'en serais avisée.Surprise! Augmentation  de 5$ d'un seul coup, sans avis.J'ai vu quelqu'un d'autre écrire:"J'ai lu que Fido implemente quelques mesures d'aide a leur clients mais en meme temps m...

Lunep23 par Le Participant Niveau 2
  • 5225 Visites
  • 9 réponses
  • 3 aimés

Problème de réseau

Depuis quelques semaines,  nous avons des problèmes de réseau que nous n'avions pas auparavant.  Les appels sont saccadées et nos interlocuteurs nous disent que nous parlons comme des robos.J'ai redémarrer mon appareil et ma conjointe aussi a le même...

Jfblondin par Le Participant Niveau 1
  • 175 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Plainte - Temps d'Attente

Bonjour,  Je suis présentement en attente depuis 1h26. Un agent m'a parlé 2 minutes au début (questions de sécurité ) il est parti 15 minutes et n'a pas trouvé l'info nécessaire. il m'a dit qu'il chercherait plus d'information. j'attends toujours (pe...

MaximeL par Le Participant Niveau 2
  • 1489 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Appareils en rupture de stock

Ça fait presque 10 ans que je fais affaires avec Fido. J'ai toujours adoré, jusqu'à aujourd'hui.    Eh oui. Ce soir j'ai appris que Fido avait une manière absolument frauduleuse de faire des ventes. Voyez-vous, vous pouvez acheter des téléphones qui ...

Joaa par Le Participant Niveau 3
  • 3809 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés