Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7944 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Reconnaissance faciale (Face ID)

Bonjour, l'application Fido  N'est toujours pas accessible par Face ID .  J'ai un iPhone les réglages sont faits  l'application Fido apparaît  Dans les applications autorisées pour Face ID  Mais je suis incapable  de l'obtenir et je suis obligé  de m...

HM60 par Le Participant Niveau 1
  • 120 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fraude

J'ai reçu message. Voir ci-dessous. est-ce c'est un fraude? Fido Solutions:Bonne année ! Que 2024 soit rempli de bonheur et de réussites pour vous ! Profitez de notre cadeau de 50 $ pour débuter l'année en beauté ! Cliquez ci-dessous pour réclamer vo...

Iryna1 par Le Participant Niveau 1
  • 296 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Arnaque d'itinérance

Une fois de plus on se fait facturer des frais d'itinérance même si on ne l'a pas utilisé. Le mode itinérance a été gardé pendans t les 3 semianes qu'on était au US donc enplus de ne pas avoir profiter de notre forfait on se fait facturé de l'itinéra...

jojolev par Le Participant Niveau 1
  • 115 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annuler un paiement double

Bonsoir, mon nom est Sankara. Je veux annuler un paiement parce-que je l'ai fait deux fois de suite merci de me retourner mon argent et bonne fin de soirée.

Sankara par Le Participant Niveau 1
  • 72 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés