Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 1772 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6632 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Déception concernant une offre

Je extrêmement déçu de voir qu'une offre par  texto non sollicité et envoyé par Fido ne soit pas respectée après 17 jours de sa réception ! lorsque je clique sur le lien deux offres moins alléchantes me sont offertes ce qui ne m'intéresse pas! Apres ...

Steve1922 par Le Participant Niveau 3
  • 194 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Réseaux mobile

J'ai perdu l'accès au réseau mobile fido le 22 avril. Ce jour là j'ai reçu un message de fido disant que mon utilisation de données est en majorité fait dans la zone de couverture étendue. Étant donné cette situation, mon accès au réseau à été coupé ...

Alex131 par Le Participant Niveau 1
  • 113 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Copie clavardage

Bonjour, après ma conversation clavardage avec un agent de fido, j'ai entrer mon adresse courriel pour recevoir par courriel une copie de notre conversation mais je n'ai toujours rien reçu.... Comment puis je récupérer parce que l'agent en question m...

Brigitte79 par Le Participant Niveau 2
  • 94 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Merci beaucoup a Fido :)

Merci beaucoup a l'employé Fido (superviseur) qui ma rappeler la semaine passée afin d'arranger la facturation erronée d'un credit qui m'avais ete promis qui n'avais pas été appliqué apres maintes session de clavardage et merci aussi d'avoir trouvé u...

khouya par Le qualifié Niveau 1
  • 78 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés