octobre 2018
octobre 2018
Salut @Philippe14!
Félicitation pour votre premier message sur la communauté Fido.
Permettez-moi de vous poser quelques questions pour essayer de trouver une solution pour vous.
1. À quel point durant votre conversation que ça coupe? Est-ce que ça varie?
2. Est-ce que ça arrive partout?
3. Est-ce que vous voyez une baisse de signal sur votre appareil quand ça se produit?
Laissez-moi savoir!
octobre 2018
Salut @Philippe14! Merci pour ça.
Une autre question importante: Est-ce que ça se produit à chaque appel?
Si non, est-ce que ça arrive quand des gens particuliers vous appelles?
Laissez-nous savoir.
octobre 2018
A chaque appel
Philippe
octobre 2018
Salut @Philippe14!
Il semble que vous avez essayé tout. Je vous envoie un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.
À bientôt!
octobre 2018
Merci de me contacter directement soit SMS soit au tel au ***-***-****.
octobre 2018
Salut @Philippe14. Nous vous avons envoyé un message privé auquel vous pouvez répondre.
Pour davantage d'info sur les MP, voici l'article expliquant comment accéder à votre boîte de messages privés.
octobre 2018
Ça arrive à n'importe quel moment et oui généralement jai de la très bonne couverture. Dès que l'appel sonne il coupe la conversation que j'ai en cours
octobre 2018
Salut @Philippe14,
Pouvez-vous clarifier si ceci ça se passe partout?
Ceci nous aidera à déterminer si la complication est dû au réseau ou l'appareil.
octobre 2018
Oui partout