Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9559 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Résolu! Message texte chinois

Bonjour, j'ai une amie qui m'a fait part que je lui envoyais des messages texte en caractères chinois. Je lui ai même pas envoyée de message et elle recoit ça. Elle m'a dit que c'est la deuxième fois que mon cellulaire envoie des messages de ce genre...

Laurence22 par Le Participant Niveau 3
  • 17186 Visites
  • 13 réponses
  • 0 aimés

Impossibilité de contacter un agent

Je n'ai pas réussi à contacter un agent et le lien sms ne fonctionne pas pour prendre un rendez-vous téléphonique. J'ai besoin de parlé à quelqu'un, car il y a eu un problème technique qui fait que j'ai payé beaucoup plus cher pour des services qui o...

RS1980 par Le Participant Niveau 1
  • 330 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Adresse d'envoi erronée

Bonjour, J'ai fait une commande d'ajout de ligne. LA carte SIM est envoyée depuis le 28 septembre. Comme je n'ai rien reû au 4 octobre je commence mes recherches. Je trouve le nuiméro de suivi Purolator et surprise: il manque le numéro d'appartement ...

Dona-Hajarina par Le Participant Niveau 1
  • 351 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Nombre de sonneries avant répondeur Galaxy S22

Je suis nouvelle propriétaire d'un Galaxy S22.  Je voudrais changer le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur.   Présentement après 3 sonneries le répondeur embarque.   Je voudrais 5 sonneries.   Vous pouvez m'aider svp

Madja par Le Participant Niveau 1
  • 952 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Internet mobile LTE

Bonjour, LTE de mon iphone ne fonctionne pas.  C'est indiqué connecté, mais pas de données. Je dois réinitialiser les réglages réseau à chaque fois que je me connecte au LTE pour que ça fonctionne. Merci de m'aider!

qhtran19 par Le Participant Niveau 1
  • 362 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés