Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Plainte au CRTC

Bonjour, Je trouve exécrable l'expérience en tant que cliente et déplorable que nous n'arrivons pas à trouver de solutions, car vos accès sont restreints par le système.  Je suis une cliente depuis 2004 et non à l'emploi de Fido. Depuis le 26 septemb...

Yancellin par Le Participant Niveau 2
  • 327 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Plainte CRTC

Je vais devoir porter plainte au CRTC car ça commence à faire. Depuis le mois de Juillet j'appelle FIDO au mins 3 fois par mois pour une mauvaise facturation. Je viens d'appeler et demander à parler au bureau de président et le service client refuse ...

CT15 par Le Participant Niveau 1
  • 2610 Visites
  • 5 réponses
  • 3 aimés

problème de non respect de vente

besoin de parler avec qlq du bureau  de president FIDO cear je trouve cette maniere de non respect de l engagemt de fido envers ces clients et vraiment decevante car je dois faire une plainte a CRTC

kati02 par Le Participant Niveau 1
  • 801 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés
Sujets