Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6248 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Un client déçu!

Bonjour,Il y a deux mois, j'ai contacté le service à la clientèle, pour un cas de fraude concernant l'achat d'un nouveau Iphone sur mon compte d'une valeur d'environ 1500$. Après 6 appels auprès du 611 et 6 conversations avec les agents, j'ai eu un n...

pancos par Le Participant Niveau 3
  • 458 Visites
  • 8 réponses
  • 0 aimés

Fraude

Bonjour, j'ai constaté en début de semaine que quelqu'un avait eu accès à mon compte et avait fait l'ajout de plusieurs lignes, en plus d'acheter en financement trois nouveaux téléphones, dont un pour ma ligne courante - heureusement la nouvelle SIM ...

Viviane_B par Le Participant Niveau 2
  • 386 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés
Sujets