Soutien Général
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Conversations du Forum

Service à la clientèle !

Bonjour, J'aimerais mettre en contexte ma situation. J'ai dû faire énormément de paperasse aujourd'hui et donc, j'ai dû appeler à 5 endroits où j'ai d'ailleurs communiqué avec de nombreuses personnes au téléphone. Je tenais absolument à faire un comm...

holaitsgabbi par Le Participant Niveau 1
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Plainte pour dépassement de données

Le titre devrait se lire plutôt ''Pu capable'' Ça fait depuis 1996 que je suis avec Fido à l'époque Microcell et ma femme depuis 1999, ce n’est pas peu dire comme fidélité et malgré ça ont se fait traité comme des moins que rien et ça sa m'enrage. Fr...

Brightstar Scam + Service Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon téléphone est tombé et l'écran s'est cassé. J'ai appelé Brightstar et ils ont proposé de changer de téléphone pour un nouveau pour 200 $ ... OK, ça me va. J'ai payé les 200 $ et le téléphone m'est venu dans les deux jours.Le lendemain je suis all...

JulianaF par Le Participant Niveau 1
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Rehaussement et commande annulé par Fido !!!!

Bonjour, J'ai passé une commande aujourd'hui pour un rehaussement et j'ai eu un iPhone 11 maive 64GO avec 0$ d'accompte avec le programme paiement fido à 33,33$/par mois + le forfait 10GO de donnée pour 51$ j'étais très contente d'avoir eu cette offr...

fbenoit par Le Participant Niveau 2
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Service à la clientèle

Bonjour, Comment faire pour rejoindre un gestionnaire de cas ou un membre du SRT? J'ai un échange problématique avec un agent du service à la clientèle et je souhaite régler cela ou fermer mon compte chez vous.  Merci beaucoup, F

_- par Le Participant Niveau 1
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