Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6252 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Rehaussement appareil

Bonjour, il reste 3 mois à mon contrat, je suis éligible à un rehaussement. Le solde moins l'offre arrive à zéro comme montant à payer. Si je fais le rehaussement et que je reçois le nouveau téléphone. L'ancien m'appartiens t'il ? Est-ce qu'il sera d...

Rehaussement et commande annulé par Fido !!!!

Bonjour, J'ai passé une commande aujourd'hui pour un rehaussement et j'ai eu un iPhone 11 maive 64GO avec 0$ d'accompte avec le programme paiement fido à 33,33$/par mois + le forfait 10GO de donnée pour 51$ j'étais très contente d'avoir eu cette offr...

fbenoit par Le Participant Niveau 2
  • 541 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Nouvel appareil

Bonjour, lorsque l’on rehausse notre iPhone pour un nouveau iPhone, une fois que l’on aura reçu le nouveau, comment doit on procéder pour retourner notre ancien ? merci de me revenir. Danielle L.

Jess_Ab par Le Participant Niveau 1
  • 601 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés
Sujets