Plainte CRTC

Plainte CRTC

Plainte CRTC

CT15
Le Participant Niveau 1

Plainte CRTC

Je vais devoir porter plainte au CRTC car ça commence à faire. Depuis le mois de Juillet j'appelle FIDO au mins 3 fois par mois pour une mauvaise facturation. Je viens d'appeler et demander à parler au bureau de président et le service client refuse de me passer le bureau de président, l'agente refuse également de me passer un superviseur. Les factures s'accumulent de même que les intérêts et bien sûre ce sera ensuite reporté sur mon crédit. Cecie est INACCEPTABLE, service clientèle NULL.

3 RÉPONSES 3
Williams3
Le Participant Niveau 1

Il met arriver la même chose, en octobre passer on m'a rembourser une erreur de facturation, le gars du service me rembourse, mais change pas mon dossiers. Résultats j'ai le même problème qui reviens mais asteur les superviseur raccroche au nez du client. Fido c'est vraiment rendu bas, j'ai pris mon premier cellulaire avec eux, et c'est le premier problème que j'ai en 10 ans. Pas capable d'avoir de service... Très exécrable. On va devoir appeler le CRTC. 

Bonjour @Williams3 et bienvenue à la Communauté!

 

Désolé de lire à propos de votre expérience au téléphone car ce n'est surtout pas ce que nous voulons vous offrir comme service.

 

Pourriez-vous nous en dire davantage sur pourquoi un crédit vous a été offert afin que nous puissions comprendre ce qui s'est produit et ce qui a été oublié pour éviter que cela se reproduise?

 

Merci!



FidoClaudia
Modérateur

Allô @ct5,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des troubles avec votre compte et la facturation depuis si longtemps! Ce n'est vraiment pas l'experience qu'on veut offrir à nos clients. 

 

Je vous envoie un message privé afin de vérifier votre compte. 

 

À bientôt.