annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi sur le forum notre rang recule? Est-ce de la triche de Fido?

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour il y a de cela quelques heures, fido a reculer mon rang de Qualifié 1 que j'avais depuis vendredi et la changé pour expérimenté niveaux 3.

Je m'éfforce de fournir des réponses de qualités et c'est vraiment fachant, voir même démotivant a fournir des réponses aux utilisateurs du forums.

J'aimerais avoir une réponse, ainsi que la grille qui contient les informations qui incluent comment est attribué les rangs sachant que la plateforme fonctionne avec Khoros + Lithium. Êtes vous en mesure de me fournir une explication et l'explication et la liste de rang atteignable.

Ceci est très démoralisant, et donne une perte de motivation a s'impliquer. Je m'implique a tout les jours au moins 6 heures par jours, et je m'efforce de fournir des réponses de qualités. 

khouya_0-1657054793357.png

khouya_1-1657055059189.png

cc : @FidoSolutions , @FidoSaad , @FidoValerie , @FidoStephen , @FidoStephenCM , @FidoPhilippe , @FidoAnthony , @FidoAnthonyZ , @FidoVanessa 

 

 

4 RÉPONSES 4

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Allô @khouya ,

L'équipe a remarqué qu'il y avait un certain nombre de solutions acceptées par vous qui n'étaient pas des solutions réelles.

Les formules de classement prennent cela en compte, et puisque plusieurs de vos solutions revendiquées n'étaient plus marquées, le système a attribué le rang approprié sur la base de vos véritables solutions rédigées.

Petit rappel qu’une solution acceptée est le message que l’auteur d’un sujet sur les Forums ou que l’équipe de la Communauté a jugé être la meilleure réponse à la question. Ça permet de sauver du temps lorsque vous cherchez des réponses dans la Communauté ; si vous tombez sur une solution acceptée, vous savez qu’elle a été testée et éprouvée.

Cela dit, je tiens à vous assurer qu'on apprécie vraiment les contributions que vous apportez à notre communauté et que nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres !



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-Bonjour @FidoStephen 

 

Sachant que la plateforme fonctionne sur khoros Lithium, avez-vous une grille des rangs, car lorsque je regarde les rangs des utilisateurs, ils semblent mélangés, vous semblez les mettres manuellement. Normalement Khoros Lithium les met automatique.

Cordialement,

khouya Smiley

xd.png

 

 

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Allô @khouya,

Effectivement, la communauté est sur la plateforme Khoros. Les rangs sont attribués automatiquement sur la base d'algorithmes qu'on a mis en place. Je vous assure qu'ils ne sont pas attribués manuellement.

La raison pour laquelle vous avez été classé automatiquement est que plusieurs de vos solutions acceptées ont été révoquées. Selon l'algorithme de votre rang actuel et ce qui est nécessaire pour atteindre Le qualifié Niveau 1, vous auriez besoin soit de 3 solutions supplémentaires soit de 6 'aimés' supplémentaires (vous avez 14 solutions, 54 aimés, 382 publications).

Voici les algorithmes actuels pour votre rang actuel et pour Le qualifié Niveau 1:

L'expérimenté Niveau 3:

(posts - deleted_posts >= 100) && (registrationAge >= 129600) && ((net_kudos_weight_received + (net_accepted_solutions*10)) >= 150)

Le qualifié Niveau 1:

(posts - deleted_posts >= 150) && (registrationAge >= 129600) && ((net_kudos_weight_received + (net_accepted_solutions*10)) >= 200)

  J'espère que cela explique pourquoi votre rang a été modifié automatiquement.



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @FidoStephen 

Merci beaucoup, pour votre réponse, c'est très apprécié. Je tenais simplement a fermer mes vieux topic d'il y a un an car personnes n'avait répondu et n'était plus a jour, je ne savais pas que c'était pris en compte dans le calcul des rangs.  Désolé. Pour ce qui est de la plateforme, est-ce qu'un changement UI, est prévu? Une refonte de l'interface mise en place serais bien, je trouve que l'interface sans jugement de ma part serais a revoir. Je peut t'envoyer en privé plus de détails.

Bonne journée a toi Smiley