annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suspension temporaire

annvoy01
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

est ce possible de suspendre un cellulaire sans perdre le forfait et le numero pour pas longtemps

7 RÉPONSES 7

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @annvoy01

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

Il est en effet possible de suspendre temporairement votre ligne si elle n'est pas sous contrat.

 

  • Il y a un frais de 7$ + tx par mois suspendu qui doit être payé à l'avance si le compte n'est pas sous paiement automatique par carte de crédit
  • La ligne peut être suspendue de 2 à 12 mois au début d'un nouveau cycle et qu'une seule fois par 12 mois

Si ça vous intéresse vous pouvez nous contacter pour qu'on regarde le tout Smiley



Halima1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, étant donné que je suis à l'extérieur du pays serait-il possible de procéder sans devoir vous appeler? Je suis prête à suspendre ma ligne pour les mois suivants: Mai, Juin et Juillet.

Merci

Bonjour @Halima1,

 

Nous avons répondu à votre dernière publication! 

 

 



Markenr
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour, 

est-il possible de geler (mettre en suspend) son compte pendant un temps déterminé ?

J'ai pris un abonnement Fido lorsque j'étais au Québec, je suis actuellement en France mais je retourne au Canada en août prochain. Est-il possible de suspendre mon compte (et donc ne plus être débité)  pendant 6 mois et de le réactiver en août ? 

Sinon , je souhaiterais résilier mon abonnement, est-il possible de le faire par internet ? (ça m'arrangerais  car je n'ai pas encore d'abonnement ici en France)

Merci ! 

Cordialement

Salut @Markenr  

 

J'ai transféré votre message ici puisque c'est à propos du même sujet.


Je pense que la solution donné par @FidoCharles répond à votre question Smiley



Monabalaguer
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

Je souhaiterai suspendre mon forfait téléphonique pour 3 mois, quelle est la procédure?

 

Merci d'avance, 

Mona

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Monabalaguer

 

J'ai déplacé votre message ici car la réponse à votre question se trouve affichée comme solution au haut de cette page. Smiley