Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8730 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Changement de forfait virgin

Bonjour, s'il vous plaît avant j'avais un forfait avec Virgin et après ça me plaît pas j'avais le forfait pour une période de 2 ou 3 jours . Après je pensais à changer mon forfait par un forfait Fido à chaque fois Virgin, elle m'écrive des e-mails po...

BENBAPA par Le Participant Niveau 1
  • 1368 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fido Nomade

Bonjour, Je reviens d'un séjour au États-Unis et je me suis fait chargée 11 fois des frais d'itinérance quand j'en ai utilisé beaucoup moins que ça. On m'a expliqué que même en wifi, les messages texte comptent dans les frais d'itinérance ??? Ce n'es...

Joanne8 par Le Participant Niveau 1
  • 6456 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Nouveau téléphone sans chargeur

Bonjour,  j'ai reçu mon nouveau téléphone Iphone 12 mini que j'ai acheté en ligne avec Fido mais je n'ai pas reçu le chargeur qui devrait venir avec. J'ai seulement reçu le fil nécessaire pour le connecter dans un chargeur. Est-ce une erreur? Comment...

myan-fraser par Le Participant Niveau 1
  • 1879 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés