août 2018
est ce possible de suspendre un cellulaire sans perdre le forfait et le numero pour pas longtemps
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2018
Hey @annvoy01
Bienvenue dans la Communauté!
Il est en effet possible de suspendre temporairement votre ligne si elle n'est pas sous contrat.
Si ça vous intéresse vous pouvez nous contacter pour qu'on regarde le tout
mai 2020
Bonjour, étant donné que je suis à l'extérieur du pays serait-il possible de procéder sans devoir vous appeler? Je suis prête à suspendre ma ligne pour les mois suivants: Mai, Juin et Juillet.
Merci
mai 2020
février 2019
Bonjour,
est-il possible de geler (mettre en suspend) son compte pendant un temps déterminé ?
J'ai pris un abonnement Fido lorsque j'étais au Québec, je suis actuellement en France mais je retourne au Canada en août prochain. Est-il possible de suspendre mon compte (et donc ne plus être débité) pendant 6 mois et de le réactiver en août ?
Sinon , je souhaiterais résilier mon abonnement, est-il possible de le faire par internet ? (ça m'arrangerais car je n'ai pas encore d'abonnement ici en France)
Merci !
Cordialement
février 2019
Salut @Markenr
J'ai transféré votre message ici puisque c'est à propos du même sujet.
Je pense que la solution donné par @FidoCharles répond à votre question
mai 2019
Bonjour,
Je souhaiterai suspendre mon forfait téléphonique pour 3 mois, quelle est la procédure?
Merci d'avance,
Mona
mai 2019
Salut @Monabalaguer,
J'ai déplacé votre message ici car la réponse à votre question se trouve affichée comme solution au haut de cette page.