- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
octobre 2017
Bonjour, j'ai changé mon forfait hier par téléphone, j'attends mon nouveau téléphone mais je n'ai pas de service fido sur mon teéléphone aujourd'hui
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
octobre 2017
Bonjour @a_i!
Bienvenu chez la Communauté!
C'est bizarre! Je vous envoie un message privé pour voir ce qui se passe.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
octobre 2017
Rebonjour, merci pour bienvenue,
dans mon message privé je vois les données de mon compte mais je voudrais juste avoir le service fido sur mon téléphone aujourd'hui, peut-être mon service fido a ète désassocié de mon vieux appareil et associer à mon téléphone ou je ne sais pas qu'est-ce qui s'est passé, mais je n'est pas encore mon téléphone et je n'ai pas de service sur mon téléphone aujourd'hui,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
octobre 2017
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
octobre 2017
Merci, après la troisième rechargement, j'ai mon service Fido,
Merci beaucoup, Bonne journée
![](/skins/images/D5948DFDA43E5EFAB8494907DEE26E63/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)