annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de service

a_i
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, j'ai changé mon forfait hier par téléphone, j'attends mon nouveau téléphone mais je n'ai pas de service fido sur mon teéléphone aujourd'hui

4 RÉPONSES 4

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @a_i!

 

Bienvenu chez la Communauté!

 

C'est bizarre! Je vous envoie un message privé pour voir ce qui se passe. 

 

Merci. 

 

 



a_i
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Rebonjour, merci pour bienvenue,

dans mon message privé je vois les données de mon compte mais je voudrais juste avoir le service fido sur mon téléphone aujourd'hui, peut-être mon service fido a ète désassocié de mon vieux appareil et associer à mon téléphone ou je ne sais pas qu'est-ce qui s'est passé, mais je n'est pas encore mon téléphone et je n'ai pas de service sur mon téléphone aujourd'hui,

 

Merci

Parfait, merci de nous garder au courant Smiley

 

Bonne journée à vous aussi!



a_i
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci, après la troisième rechargement, j'ai mon service Fido,

Merci beaucoup, Bonne journée