Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8922 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Cancel recovery time limit after mobile number change.

After changing the phone number, inquire whether the original number can be added. Date of change.2023. April 11. PM 1:00 The number before the change is ******2323 ( 7 yers used) Is it possible yo expend? please reply. Phone ******2222  * since yest...

choiyj41 par Le Participant Niveau 1
  • 796 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Voleur, arnaqueur

Je me sens volé, je me sens arnaqué, je me sens piégé. Je suis en voyage dans me Sud. Fido nous impose des frais de 15$/jour. Je n'ai jamais acceptez activé cette option, et il est impossible de la désactiver. Je garde mon telephone en mode avion pen...

Feliccr par Le Participant Niveau 1
  • 704 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service mobile en panne

Service mobile Fido en panne… super!! J'ai des appels très importants à faire @FidoSolutions? Réponses svp

OMac par Le Participant Niveau 1
  • 1594 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Panne

est ce que nous auront un crédit pour les cellulaires qui ne fonctionnait pas hier même les appelles ? J'ai manqué plein d'appel de mon médecin et des rendez-vous! Première fois je suis avec Fido et cela fait deux fois que je ne peux utiliser aucunem...

AndréanneD par Le Participant Niveau 1
  • 700 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Impossible de parler à quelqu'un

Bonjour, J'ai eu un problème avec des frais inutiles ajoutés à ma facture (des frais Fido Nomade même si je n'ai jamais franchi la frontière canadienne). J'ai essayé d'appeler le service à la clientèle... impossible de parler avec quelqu'un. Je me su...

AD32 par Le Participant Niveau 1
  • 3485 Visites
  • 7 réponses
  • 1 aimés