Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, Depuis environ un mois et demi, j'ai des problèmes a me connecter sur mon compte par l'application et même votre site web. Et je trouve ça très agaçant! Pourtant cela n'est pas un problème d'erreur d'identification Mais un message " une err...
Mon garçons c'est fait volé sont telephone (iphone12) avec forfait de 24 mois. Il reste 22 mois. Que puis-je fait? Ya til des solutions pour retracer le telephone? Ya til possibilité d'ajouter un nouveau telephone au forfait déjà existant?Merci
bonjours a tous mon problème est que jai recu ma facture mais ele est tres élever comparer à d'habitude et je nai rien changer mon compte.. j'ai toujours payer le montant que je devai mais la une facture de 700$ ans explique et pas capable de parler ...
Allo, ma carte associé au compte a été désactivée pour perte... Elle est maintenant réactivée mais entre temps, le paiement ne s'est pas pris automatiquement. J'aimerais savoir comment compléter pour ne pas payer de frais. MErci
Bonjour, Je désire porter plainte et parler à une personne responsable/superviseur. Le service que j'ai reçu depuis plus d'un mois dans le me procurer d'ajouter une ligne et me procurer un cellulaire n'est pas professionnel et épouvantable. Dabor...