Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7904 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Service à la clientele Fido

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment joindre le service à clientèle chez Fido ? on dirait qu'on ne peut plus parler à une vraie personne au téléphone ? je me trompe ?

Raf5 par Le Participant Niveau 1
  • 2644 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Vérifier Message au compte 909981060

Bonjour, J'ai un crédit de 50$, car Fido absorbait les frais d'activation ( selon leur représentant).  j'ai appelé pour l'appliquer, on m'a avisé qu'il sera déduit sur la prochaine facture. Ceci il y a 4 mois. j'appelle de nouveau , on M'a dit qu'il ...

909981060 par Le Participant Niveau 1
  • 382 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service très frustrant

Bonjour, Après avoir changer de téléphone, on me charge des frais d'installation... de 50$. JE SUIS AVEC FIDO DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES...IL Y A UNE PROMOTION SANS FRAIS LE LENEMAIN DE MON ACHAT... J'ai appelé 2 fois sans succès... après 1:20 d'attente...

Celine999 par Le Participant Niveau 2
  • 550 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Incapable recevoir appels

Bonsoir,  J'ai un Galaxy A53. Ce matin, dès que quelqu'un tentait de me joindre, ma boîte vocale embarquait. Pour régler problème, sur un forum, on disait de faire ##002#0 et d'appuyer sur la touche d'appel.   Depuis lors, je ne suis pas joignable,  ...

Judopach par Le Contributeur Niveau 1
  • 516 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Problème de connexion appli et sur votre site

Bonjour,  Depuis environ un mois et demi, j'ai des problèmes a me connecter sur mon compte par l'application et même votre site web. Et je trouve ça très agaçant! Pourtant cela n'est pas un problème d'erreur d'identification Mais un message " une err...

kebekgold par Le Participant Niveau 3
  • 718 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés