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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Problème de connexion appli et sur votre site

Bonjour,  Depuis environ un mois et demi, j'ai des problèmes a me connecter sur mon compte par l'application et même votre site web. Et je trouve ça très agaçant! Pourtant cela n'est pas un problème d'erreur d'identification Mais un message " une err...

kebekgold par Le Participant Niveau 3
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Résolu! Telephone volé

Mon garçons c'est fait volé sont telephone (iphone12) avec forfait de 24 mois. Il reste 22 mois. Que puis-je fait? Ya til des solutions pour retracer le telephone? Ya til possibilité d'ajouter un nouveau telephone au forfait déjà existant?Merci

lony_richard par Le Participant Niveau 1
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facture saler pour rien ?

bonjours a tous mon problème est que jai recu ma facture mais ele est tres élever comparer à d'habitude et je nai rien changer mon compte.. j'ai toujours payer le montant que je devai mais la une facture de 700$ ans explique et pas capable de parler ...

alexguim27 par Le Participant Niveau 1
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Paiement

Allo,        ma carte associé au compte a été désactivée pour perte... Elle est maintenant réactivée mais entre temps, le paiement ne s'est pas pris automatiquement. J'aimerais savoir comment compléter pour ne pas payer de frais. MErci

kev_couture par Le Participant Niveau 1
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PLAINTES

Bonjour,   Je désire porter plainte et parler à une personne responsable/superviseur. Le service que j'ai reçu depuis plus d'un mois dans le me procurer d'ajouter une ligne et me procurer un cellulaire n'est pas professionnel et épouvantable.   Dabor...

Voudou_0-1620260904206.png
Voudou par Le Participant Niveau 2
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