Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, J'avais acheté un solde de 50 $ le 09/12/2022 sur le site MobileRecharge.com et j'ai reçu une facture mais a ce jour je ne trouve aucune trace de cette argent sur mon solde cellulaire, j'ai contacté le service clientèle de cette entreprise...
Allô, j'ai reçu ma deuxième facture de Fido...Je constate 2 erreur depuis que je me suis engagée vers vous en tant que nouvelle cliente...Il y avais promotion de 20go à 35$Hors ma facture s'élève a environ 45-50$ taxes inclus... C'est pas supposé... ...
Bonjour, Lorsque je navigue sur le site de Fido, il arrive régulièrement que l'écran suivant soit en anglais. Je pense qu'il aurait lieu par respect pour la clientèle francophone que l'on puisse naviguer sur le site uniquement en anglais. Merci de co...
Bonjourje viens de recevoir une facture avec un montant de 230$ mais l'agent mais dis que l'offre et de 40 $ et 35$ je sais pas pourquoi avoir une facture de tel montant
Bonsoir tout le monde Je veux savoir es ce que je peux terminer le contrat avec fido et garde le même numéro, Et passé pour un autre opérateur. Merci