Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8094 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Frais de retard

Pourquoi me charger des frais de retard de $0,11.Mon paiement a été REÇU le 20 septembre alors qu'il était dû le 26 septembre? SVP corrigez ma facture... 6 jours d'avance ça commence à être RIDICULE...

SylvieMo par Le Participant Niveau 3
  • 495 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Comment peut on déposé une plainte?

Comment peut on déposé une plainte à propos d'une demande qui traine depuis le 9 décembre, plusieurs appels des heures d'attentes avec plusieurs personnes du service a la clientele, juste pour déssocier deux comptes pour que chacun gere sont compte i...

kemi1 par Le Participant Niveau 1
  • 2505 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Je comprend rien .

J'ai pris un forfait a 45 dollars je comprend pas déjà c'est impossible de contacter quelqu'un j'ai l'impression c'est des anonymous il me font parler a un robot je voulais juste dire que c'est de dégénérer il veulent me faire payer 111 dollars sans ...

Samy21 par Le Participant Niveau 1
  • 344 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Nom mal orthographie

Bonjour ,A la creation de mon compte mon nom a ete mal orthographie. Je le vois sur la facture. Comment le corriger.

anselme par Le Participant Niveau 1
  • 609 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés