avril 2023
Je me sens volé, je me sens arnaqué, je me sens piégé. Je suis en voyage dans me Sud.
Fido nous impose des frais de 15$/jour. Je n'ai jamais acceptez activé cette option, et il est impossible de la désactiver. Je garde mon telephone en mode avion pendant mon voyage et je recois encore des textos.
ce n'est pas normal que vous imposer ces tarifs et qu'on ne peuvent pas l'annuler. Je me sens floué. Si vous n'anuler pas ses frais . Je change de compagnie.
avril 2023
Salut @Feliccr
Bienvenue sur la Communauté !
Ce n'est certainement pas l'impression qu'on souhaite vous donner. Après tout, Fido Nomade est là pour vous rendre la vie plus facile lorsque vous voyagez, et non le contraire.
Ce service vous permet d’utiliser toutes les données, minutes et textos de votre forfait Fido en itinérance pour un frais fixe par jour, dans les destinations éligibles.
On peut comprendre que vous souhaitez éviter ce frais, mais il y a tout de même beaucoup d'avantages :
- Vous n'aurez pas à vous inquiéter des frais à l'utilisation.
- Il n'y aura aucun coût supplémentaire pour faire des appels au Canada ou dans le pays où vous serez.
- Vous n'aurez pas besoin de vous procurer une nouvelle carte SIM, ce qui veut dire que vous utiliserez le même numéro de téléphone qu'au Canada, il ne coûtera donc aucun frais de longue distance pour vos proches qui désirent vous téléphoner ou vous envoyer un message.
Vous trouverez tous les détails ici.
Ceci dit, si vous souhaitez tout de même ne pas l'utiliser, vous pouvez nous contacter et on pourra désactiver l'itinérance de notre côté.
Vous pouvez aussi simplement désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre téléphone + éviter de placer/répondre à des appels ou envoyer des textos pendant que vous êtes à l'extérieur du Canada.
En espérant que ça vous aide!