Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8692 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Panne

est ce que nous auront un crédit pour les cellulaires qui ne fonctionnait pas hier même les appelles ? J'ai manqué plein d'appel de mon médecin et des rendez-vous! Première fois je suis avec Fido et cela fait deux fois que je ne peux utiliser aucunem...

AndréanneD par Le Participant Niveau 1
  • 611 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Impossible de parler à quelqu'un

Bonjour, J'ai eu un problème avec des frais inutiles ajoutés à ma facture (des frais Fido Nomade même si je n'ai jamais franchi la frontière canadienne). J'ai essayé d'appeler le service à la clientèle... impossible de parler avec quelqu'un. Je me su...

AD32 par Le Participant Niveau 1
  • 3239 Visites
  • 7 réponses
  • 1 aimés

$$$$$$

pourquoi ai-je eu une augmentation de 4.60$ et que je ne retrouve aucune explication sur ma facture?

gillesv par Le Participant Niveau 1
  • 649 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Impossible de parler à un représentant ou de clavarder

Bonjour, il semble maintenant impossible de parler à un représentant, ni même de clavarder par Allô Jack. C'est extrêmement frustrant. J'ai une augmentation de 2$ par mois sur deux forfaits. Aucune explication. Peut-on me rappeler svp? Merci beaucoup...

Faire par Le Participant Niveau 1
  • 985 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés