Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8516 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Facture non payé

Mon mari a eu une urgence et il a voyagé ,il a fait un arrangement avec fido qui n a pas été respecté donc il se retrouve avec une facture élevée, j essaie de les contacter pour faire un arrangement de paiement mais malheureusement tout les représent...

Nezha1 par Le Participant Niveau 1
  • 619 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Problèmes avec mon TCL 20 pro 5G

J'ai moi aussi un tcl 20 pro 5G et depuis la mise a jours d Android 12 mon téléphone bug toujours cpu ne fonctionne plus obligé de redémarrer urgence 10 fois avant que sa reviennent comme il faut mes sonnerie débarque et le fichier téléchargement ne ...

Plainte pour le bureau de président

Slt svp si qlq1 px m'aider j'ai besoin du contact du bureau de president svp. Je le demande à chaque fois et ils ne veulent pas me le donner même les sup ne veulent pas prendre l appel ni rappeler. Et mon prob traîne. Merci 

Hi00 par Le Participant Niveau 1
  • 1649 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Frais d'itinérance injustifiés

Cela fait deux fois que Fido me facture des frais d'itinérance lors d'un voyage en Europe losque les données étaient désactivés sur mon téléphone.  À tous les jours mon compte indique 10k de données.  C'est quoi ce 10k de données?  Fido m'a dit de me...

Pierre1958 par Le Participant Niveau 1
  • 932 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés