Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7945 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

5G de données

Je n'arrive pas à activer ou à profiter de l'offre des 5G gratuit offertes par fido 

Said5 par Le Participant Niveau 1
  • 397 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Activation messagerie visuelle iPhone

J'ai rapidement réalisé  qu'épargner $7 par mois en éliminant la messagerie visuelle iPhone de mon forfait était une mauvaise idée. 3 jours plus tard, je réactivais cette fonctionnalité via le site web. Mon problème est que depuis cette réactivation,...

elcomico par Le Participant Niveau 3
  • 1314 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Payer toute ma facture Fido

Bonjour, j'aimerais régler toute ma facture Fido avant la fin de mon contrat dans 6 mois. En gros, j'ai pris un téléphone et j'aimerais finir de le rembourser. Sauf que je ne voudrais pas régler le total de mon solde dans le but de me procurer un nou...

Merveille par Le Participant Niveau 1
  • 454 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

service

quand tu appele tu apouie sur des choix pis **bleep** peut importe le choix sa te donne jamais sa t'envoie a un agent le petit robot parle pis tous dun coup pouf sa racroche service de **bleep** jattend toujours mon remboursement  

Frank47 par Le Participant Niveau 2
  • 416 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

facture trop elever

sa vien me facturer 260$ pour 1 mois de facture quand jappel sa dit me rembourser jai jamais vue cette argente fait 1 mois pis la il me refacture 300$ pour 1 telephone ( samsung s22) mon forfait est des 80$ loll 

Frank47 par Le Participant Niveau 2
  • 387 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés