Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 7723 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Réapprivisonnement prépayé

Bonsoir.Je poste ici car j'ai une question sur mon compte cellulaire prépayé.À chaque mois je fais mon paiement de 10$ pour les 50minutes de temps d'appels et les 50 textos,ce soir j'ai voulu payer pour le mois de juin 2022 et je ne trouve pas l'ongl...

Duff254 par Le Contributeur Niveau 2
  • 1170 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Réinitialisation de mon cell

Bonsoir! J'ai changé de cellulaire et de forfait et j'aimerais offrir mon vieux cellulaire à quelqu'un qui en a besoin. Toutefois, je ne sais pas comment procéder... Je suppose que je dois le réinitialiser, mais ensuite, je fais quoi? Je dois le débl...

MLavoie par Le Participant Niveau 2
  • 812 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Comment enlever une carte de crédit pour prélèvement?

Bonsoir.Hier je voulais paramétrer le mode de prélèvement.J'ai entré une carte de crédit,mais il y'a eu un problème avec la page fido.J'ai alors fait une deuxième tentative avec ma seconde carte et encore la même page d'erreur.J'ai fait un tour dans ...

Duff254 par Le Contributeur Niveau 2
  • 627 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Retour d'appareil

Bonjour j'ai reçu mon téléphone et malheureusement il ne me convient pas , j'ai parler a trois représentants différents en 2 semaines qui m'ont dit quil fesait le retour et m'envoie soit un message internet pour imprimer mon vons soit un bon postal d...

gene7- par Le Participant Niveau 3
  • 356 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Changement de forfait

Bonjour,Je viens de me faire avoir ben raide avec votre promotion de changement de forfait en rehaussant mes données à 20 g pour 45$. J'ai fait le changement en fin pm.Je viens de recevoir le courriel de confirmation du changement et je me suis aperç...

Gravel par Le Participant Niveau 1
  • 747 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés