Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à venir....
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2021 Concours Semaine de la Terre de Fido...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous obtiendrez...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...
appel a répétition de different pays depuis hier c'est a répétition presque a toute les 5 minutes
Bonjour, Mon compte était suspendu.J'aimerais savoir comment faire pour réactiver la ligne.J'ai essayé de payer par internet, mais cela ne fonctionne plus. Merci en avance!
I have paid today my bill and the system is saying I will get data in 4 days. Would like to ask if I can get it now because I do a delivery work that requires datas all the time.
Ma facture a augmentée de $6.00 sans explication pour 2 déc. et 2 Jan. Je m'attendais à une réduction car le contrat de paiement du nouveau téléphone se terminait en novembre 2020.
C'est possible de partager les données entre deux personnes qui ont le même contrat