Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6535 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

appel a répétition

appel a répétition de different pays depuis hier c'est a répétition presque a toute les 5 minutes

mali51 par Le Participant Niveau 2
  • 252 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

réactiver ma ligne

Bonjour, Mon compte était suspendu.J'aimerais savoir comment faire pour réactiver la ligne.J'ai essayé de payer par internet, mais cela ne fonctionne plus. Merci en avance!

hyaleksa par Le Participant Niveau 1
  • 255 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Emergency help

I have paid today my bill and the system is saying I will get data in 4 days. Would like to ask if I can get it now because I do a delivery work that requires datas all the time.

Gateka123 par Le Participant Niveau 1
  • 200 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Contester ma facture

Ma facture a augmentée de $6.00 sans explication pour 2 déc. et 2 Jan. Je m'attendais à une réduction car le contrat de paiement du nouveau téléphone se terminait en novembre 2020.

Ray1951 par Le Participant Niveau 2
  • 630 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Partage de données

C'est possible de partager les données entre deux personnes qui ont le même contrat

Zak7 par Le Participant Niveau 1
  • 359 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés