Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 7435 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Mise en demeure

Salut ayant essayé pas moins de 7 fois de régler mon problème via leservice clients sans succès, je souhaite connaître l'adresse postale ou adresser une mise en demeure. Car visiblement c'est le seul moyen de se faire entendre/ J'ai cherché de partou...

SamC1 par Le Participant Niveau 1
  • 501 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Je me suis procuré IPHONE 12 pro max

Je voulais juste dire que je suis très satisfait de mon achat j'avais eu un IPhone après j'ai eu IPHONE 7 ma fille a IPHONE 11 et la me suis fait plaisir avec un IPHONE 12 pro max la totalité du bonheur pare contre je lui trouve déjà certain petit de...

Welburn par Le Participant Niveau 1
  • 289 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Pire service a la clientele

J'ai décidé de pré-commander le S22 le 24 ultra en ligne le 24 février et de changer de telus à Fido (quelle erreur) car leur forfait/prix m'intéressait. On charge un acompte de 1 115$ sur ma carte de crédit et j'ouvre mon compte Fido suite à ma comm...

Christian1982 par Le Participant Niveau 1
  • 378 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messagerie vocale

Bonjour, la messagerie vocale est passée du français à l'anglais 廊Comment faire le changement sans perdre mon temps en appelant le service à la clientèle?Merci Marie60

Marie60 par Le Participant Niveau 1
  • 585 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés