Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2500 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6719 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

referer un nouveau client

je suis un nouveau client, et j'ai ete reféré. Malheureusement je n,ai pas recu d'avantage par rapport a ca ni lui aussi que faire?

fofowiily par Le Participant Niveau 2
  • 472 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Enlever option existant

Bonjour, Je voudrais retirer mon option de protection supérieure de l'appareil. Pouvez-vous m'indiquer comment le faire ? Merci

Tekdek par Le Participant Niveau 1
  • 334 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Crédit Promotion Fido

 Bonjour actuellement jai un contrat de Téléphone 24mois avec un forfait de 3Go pour 40$ et jai actuellement une promotion/Crédit Fido.PLAN MOBILE de -5$ pour 24 moisPROGRAMME DE PAIEMENT FIDO PROMOTION  -12.71$ J'aimerais savoir si mes promotion von...

Vole identiter je vous poursuit !

Je vais appeller à la petite compagnie aux boulevard laurier st-foy Québec je vais trouver le nom de l'homme qui m'a inscrit ouvert un compte avec fido et je mes Dès charge contre vous si vous régler pas mon problème ses clair !! J'ai toujours été av...

Karythesek par Le Participant Niveau 1
  • 290 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Manque de soutient Fraude

Ma dernière bonne facture date du 9 février 2021Depuis, il y a eu un fraudeur qui a fait l'acquisition de 2 nouveaux Iphone et a modifié mes forfaits et j'appelle le servie de fraude à chaque semaine je laisse des messages vocales, et toujours pas be...

Mylou321 par Le Participant Niveau 2
  • 592 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés