Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8726 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Remboursement solde

Bonjour, Suite à des problèmes de paiement sur votre plate-forme j'ai été débité 2 fois et me retrouve à -50$ sur le solde.N'étant plus au Canada (c'est pour cela que jai resilié mon abonnement comme je l'ai mentionné lors de l'entretien téléphonique...

TitouanCgl par Le Participant Niveau 1
  • 685 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Programme de paiement Fido

Bonjour,Je me suis procuré un iPhone 14 chez un commerçant via le programme de financement fido. J'ai payé un acompte de 350$ mais je ne le vois pas apparaitre dans mon compte sur la section programme de financement fido. Est-ce toujours comme ça l'a...

Prog fin fido.JPG
nono1987 par Le Participant Niveau 1
  • 765 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

False promise?

Le 2 avril j'ai parlé à Marianne au service à la clientèle pour comprendre pourquoi les forfaits proposés en ligne n'étaient pas les mêmes si je magasinais sans me connecter, et pourquoi je ne pouvais pas avoir de forfaits moins chers. Impossible de ...

JPC3 par Le Participant Niveau 1
  • 745 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés