annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dernier message avant changement de cie

2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'écris à Fido et qu'un superviseur m'appelle et doit me rappeler, mais ne le fais jamais.

 

Pour cette raison je ne veux plus parler à un superviseur, mais à un gestionnaire direct, si c'est un superviseur qui me rapelle je change directe de compagnie sans me poser de question. 

 

Merci 

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @2006cliente .

Votre problème est il résolue?

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @2006cliente . Je souhaitais donner suite a votre message sur le forum, est-ce votre problème a été résolue?

Après avoir vu vos multiples messages sur le forum, je souhaitais absolument vous répondre en tant que client fido et mettre un petit brin de joie dans votre journée.

khouya_0-1687908288849.png


Je suis compréhensif de votre situation et je comprends que parfois cela peut-être décourageant. Mais sachez qu'il y a toujours une solution a un problème.

Dans votre précédent message vous avez spécifié que vous songez vous tourner vers un autre fournisseur de service. Mais sachez que cela n'est pas la meilleure solution a votre avantage et que chaque fournisseur de telecom a des points forts et points faibles. Fido est une compagnie réputée offrant un très bon service a la clientèle et pour ma part en tant que client j'ai toujours été bien servis, que ce sois en boutique ou par l'entremise du service a la clientèle (forum, clavardage et téléphonique).

 

Tant qu'à moi Fido est meilleur que le compétiteur donc vous avez nommez précédemment, et je vais vous dire pourquoi: 

Le 5 heures de données en xtra par mois, que vous n'obtiendrez pas chez le compétiteur. Un service a la clientèle au Canada ( Montréal, NB/ontario). Une facture claire et compréhensible et ce sans erreurs de facturation. Des avantages et rabais a la clientèle Fido chez differents commercants locaux et des concours mensuels sur divers produits québécois ou canadien. De plus avec fido vous avez aussi les meilleurs appareils remis a neufs au meilleur prix et dans les meilleurs conditions.  


Pour avoir été avec la compagnie que vous avez communiquer dans votre précédent message, je vous suggère de rester personnelement avec Fido.

Noubliez pas que chaque personne est humaine, et qu'il y a toujours une solution disponible. Smiley

khouya_1-1687908288849.png

 

 

Je vous souhaite une excellent journée. Découragez vous pas

khouya_2-1687908288849.png

 

Votre problème sera assurément résolue par un employé cordiale, aimable et compréhensif.

khouya_3-1687908288849.png