annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation abusive de mon forfait

Sergetremblay
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

je viens de reçevoir ma facture deFido et on me réclame 50.00$ de plus car selon eux j'aurais dépasser la limite de mes données, étant une personne qui se sert de son mobile de façon sporadique je ne comprends pas le pourquoi de ce coût supplémentaire, de plus j'ai été  pendant  25 jours en Europe du 8mai au 6 juin avec une carte Sim acheté là-bas donc Fido

n'etait pas mon fournisseur de service pendant presque un mois, mais eux ils n'en tiennent pas compte aucun crédit

Ça devrait marcher des deux cotés, mais ce n'est pas le cas et je le déplore. très déçu du service de Fido

 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Sergetremblay Super_Content

Bienvenue sur la Communauté! 

 

On comprend que des frais excédentaires sur votre facture ne sont jamais agréables.

 

Si vous avez effectivement dépassé votre limite de données, vous devriez avoir reçu un message texte à cet effet avant le dépassement. 

Vous pouvez également vérifier votre utilisation à tout moment, directement dans l'application Mon Compte. 

 

Il est également bon de noter que nos nouveaux forfaits comprennent la Protection de dépassement de données.

Ça veut dire que votre accès serait mis sur pause quand vous atteignez la limite de données pour le mois. Vous pouvez changer pour un de ces forfaits, si vous le souhaitez. Smiley 

 

De plus, quand vous partez en voyage à l'extérieur du Canada et ne souhaitez pas utiliser la ligne, vous avez l'option de suspendre votre service temporairement en contactant le service à la clientèle.

 

Si vous souhaitez qu'on vérifie les détails de la facture avec vous, ou si vous avez des questions spécifiques à votre compte, n'hésitez pas à nous contacter via l'une des méthodes listées ici

 

En espérant que ça vous aide!