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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Facturation erroné, erreur du vendeur

Allô, j'ai reçu ma deuxième facture de Fido...Je constate 2 erreur depuis que je me suis engagée vers vous en tant que nouvelle cliente...Il y avais promotion de 20go à 35$Hors ma facture s'élève a environ 45-50$ taxes inclus... C'est pas supposé... ...

Noelle2 par Le Participant Niveau 1
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Navigation en français sur le site de Fido

Bonjour, Lorsque je navigue sur le site de Fido, il arrive régulièrement que l'écran suivant soit en anglais. Je pense qu'il aurait lieu par respect pour la clientèle francophone que l'on puisse naviguer sur le site uniquement en anglais. Merci de co...

Migneault56 par Le Participant Niveau 3
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Information sur la facture

Bonjourje viens de recevoir une facture avec un montant de 230$ mais l'agent mais dis que l'offre et de 40 $ et 35$ je sais pas pourquoi avoir une facture de tel montant

Dalilo1212 par Le Participant Niveau 1
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Annulation de mon abonnement

Bonjour, Je suis de retour en Belgique et je désire annuler l'abonnement de mon téléphone mobile.Pouvez-vous me communiquer les modalités? Merci Gaelle Vanhaele

gvanhaele14 par Le Participant Niveau 1
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