annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montant de facturation

Fidoi
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

J'ai effectué le rétour d'un appareil téléphonique qui est arrivé chez Fido le 4 août 2023, cependant il est le 10 août 2023 et la facturation n'est pas encore reglée.

La date limite de paiement de la facture est demain le 11 août 2023. J'ai appellé et un conseiller m'a dit que si je ne paie la facture au complet (en incluant la valeur totale du téléphone que j'ai retournée et qui est dans la possession de Fido) J'aurai des frais d'interêts même si j'effectue le paiement juste par la valeur du forfait sans le téléphone.  Je ne comprends pas ce service qui devient de pire en pire...ça fait 10 ans que je suis avec Fido et je suis complètement deçue du service.

Des options?

Merci

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Fidoi,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Je suis déçu d'entendre que vous avez des troubles avec votre facturation et que vous n'avez pas le support dont vous avez besoin.

 

N'hésitez-pas à nous contacter parmi les moyens affichés ici et ça nous fera plaisir de vous aider.