janvier 2023
À partir de l'appli "Mon compte", le message d'erreur donné est "Quelque chose s'est mal passé"... je suis un nouveau client mais impossible d'en parler avec un être vivant!
août 2023
j'ai le même problème .. j'avais réinstaller l'application plusieurs fois et meme message s'affiche.. et je suis connecté a mon compte en google .. just l'application ne fonctionne pas
août 2023
Bonjour. @aymen_fridhi___
Ce semble être un problème général depuis qu'il ont mis a jour la nouvelle application avec la nouvelle procedure de connexion au compte dans l'application. L'ancienne version n'avais pas ce bogue. En espérant que Fido corrige l'application.
Bonne journée a toi
août 2023
Bonjour @aymen_fridhi___
Avez-vous eu la chance de réinstaller l'application afin de voir si vous avez le même résultat?
août 2023
Salut @FidoKenny .
Depuis que Fido a mise a jour son application, avec la nouvelle version necessitant de ce connecter a partir du portail web, j'ai obtenu le même problème qu'eux a quelques reprises. L'ancienne version de l'application Fido semblais mieux fonctionner au niveau de la connexion. Aussi l'on pouvais notamment consulter nos données mobiles disponibles sans avoir a ce connecter a tout les fois. Depuis que la connexion de l'application se fais a partir d'une page web dans l'application mobile c'est pas tres stable. L'ancienne version avec le menu de connexion standart etais beaucoup mieux.
Je te souhaite une bonne journée
février 2023