Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7901 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Taxe

Comment enlever les taxe sur un iphone 

Maiken par Le Participant Niveau 1
  • 306 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Réclamation de remboursement

Bonjour, J'avais acheté un solde de 50 $ le 09/12/2022 sur le site MobileRecharge.com et j'ai reçu une facture mais a ce jour  je ne trouve aucune trace de cette argent  sur mon solde cellulaire, j'ai contacté le service clientèle de cette entreprise...

sid2324 par Le Participant Niveau 2
  • 971 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Facturation erroné, erreur du vendeur

Allô, j'ai reçu ma deuxième facture de Fido...Je constate 2 erreur depuis que je me suis engagée vers vous en tant que nouvelle cliente...Il y avais promotion de 20go à 35$Hors ma facture s'élève a environ 45-50$ taxes inclus... C'est pas supposé... ...

Noelle2 par Le Participant Niveau 1
  • 300 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Navigation en français sur le site de Fido

Bonjour, Lorsque je navigue sur le site de Fido, il arrive régulièrement que l'écran suivant soit en anglais. Je pense qu'il aurait lieu par respect pour la clientèle francophone que l'on puisse naviguer sur le site uniquement en anglais. Merci de co...

Migneault56 par Le Participant Niveau 3
  • 1029 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés