annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reception et envoie de message texte impossible

Marchal
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines, je n'arrive plus a envoyer ni recevoir de messages textes (sms, mms) sur mon telephone samsung galaxy S20FE bien que je puisse utiliser mes données mobile et recevoir/appeler des appels.J'obtiens a chaque fois le message "impossible d'envoyer un message par l'intermediaire de Fido.Erreur 0.".J'ai essayer les solutions habituel (eteindre, pile,..) ansi que contacter le service technique mais rien¡Il ne voit pas ou se trouve le probleme).Il y a t-il un moyen de reinitiaiser ou de changer mon numero?

Merci.

Bonne journée

Alexandre Petit

3 RÉPONSES 3

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour Marchal.


Désolé d'apprendre que vous avez de la difficulté à envoyer des textos.

 

Un changement de numéro ne changerait pas la situation. Avez-vous un autre appareil Fido dans lequel vous pouvez tester votre carte sim?

 

Également, le problème arrive à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur?



MarieHelene1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour même problème ici Fido depuis 2 mois et j'ai ce message lors d'envoi de texto 2 fois sur 3 autant en Wi-Fi qu'en Lte j'ai aussi un Samsung S21 fe 5G

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @MarieHelene1 

Je vous réponds en tant que client Fido. 

J'ai un ami aussi qui possèdais le S21 FE 5G chez un autre opérateur, et il obtenais le même problème. Une fois qu'il a changé de modèle de téléphone pour un autre marque (google pixel) le problème c'est résolu. Donc cela semble être un problème avec le modèle de telephone Samsung, problème logiciel qui est intermittent Mais tant que Samsung n'aura pas identifié le problème, il n'y aura pas de retour sur l'appareil ou de mise a jour logiciel. 

Je ne crois donc pas que ce soit du côté de Fido le problème, mais tu peut toujours faire vérifier tes paramètres APN, ou changer la carte sim, mais je crois sincèrement que le modele samsung ou logiciel sois en cause parce que mon ami a eu le même probleme chez un autre opérateur avec le même modele.

 

Je te souhaite une excellente journée Smiley