Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022 (partie 2). Cliquez ici pour la liste...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, Ceci est le 4e contact que je fais afin d'obtenir mon crédit de 100$ . En juin 2021, j'ai changé de téléphone et on m'avait offert un crédit de 100$ au compte. Après la conversation avec l'agent qui a offert les services, j'ai revalidé si ...
Bonjour, J'aimerais arrêter momentanément le service de ma fille qui se trouve sur mon compte.Comment dois-je procéder svp.Je vous en remercie et je vous souhaite une magnifique journée.
Bonjour,J'ai un problème quand je fait un appel. Exemple, je compose le # de téléphone et quand j'appuis sur appeler, le téléphone passe de LTE+-->LTE-->3G-->E. Des fois il se rend pas à 3G, le téléphone ferme la communication à cause s'est trop long...
Est ce normal qu'un contrat fini depuis septembre 2020 et que j'ai été charger depuis un an $47.00 par mois durant un an pour un téléphone déjà payé je suis membre fidèle depuis plus de 15 ans tellement déçu d'avoir été floué comme ça
Bonjour, est-ce quelqu'un, qui est client depuis longtemps (genre plus de 12 ans) a été en mesure d'obtenir un meilleur prix pour leur forfait ou téléphone lors d'un rehaussement ou renouvellement? Je trouve incompréhensible que malgré notre fidélité...