Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6937 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

En attente d'un crédit depuis juin 2021

Bonjour,  Ceci est le 4e contact que je fais afin d'obtenir mon crédit de 100$ .  En juin 2021, j'ai changé de téléphone et on m'avait offert un crédit de 100$ au compte. Après la conversation avec l'agent qui a offert les services, j'ai revalidé si ...

BiancaB par Le Participant Niveau 2
  • 272 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Arrêt de service momentanément

Bonjour, J'aimerais arrêter momentanément le service de ma fille qui se trouve sur mon compte.Comment dois-je procéder svp.Je vous en remercie et je vous souhaite une magnifique journée.

Coucou2000 par Le Participant Niveau 3
  • 401 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

lent à faire la connexion sur le réseau

Bonjour,J'ai un problème quand je fait un appel. Exemple, je compose le # de téléphone et quand j'appuis sur appeler, le téléphone passe de LTE+-->LTE-->3G-->E. Des fois il se rend pas à 3G, le téléphone ferme la communication à cause s'est trop long...

Mikeplay par Le Participant Niveau 1
  • 332 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Est ce normal qu'un contrat fini depuis septembre 2020 et que j'ai été charger depuis un an $47.00 par mois durant un an pour un téléphone déjà payé je suis membre fidèle depuis plus de 15 ans tellement déçu d'avoir été floué comme ça  

Perfomer4 par Le Participant Niveau 2
  • 453 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Nouveau forfait à magasiner

Bonjour, est-ce quelqu'un, qui est client depuis longtemps (genre plus de 12 ans) a été en mesure d'obtenir un meilleur prix pour leur forfait ou téléphone lors d'un rehaussement ou renouvellement? Je trouve incompréhensible que malgré notre fidélité...

maxime par Le Participant Niveau 2
  • 293 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés