Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Suspendre temporairement ma ligne FIDO

Bonjour à tous,    Comment fais-je pour résilier mon forfait FIDO pour 7 mois ? Je suis à l'étranger et souhaiterais le réactiver en Septembre 2017.Merci pour votre aide, Annabelle        

Annabelle2K par Le Participant Niveau 1
  • 18788 Visites
  • 24 réponses
  • 0 aimés

Contract

Bonjour ,j'ai quitté le Canada y'a deux mois,j'ai envoyé plusieurs courriel pour arrêter le contrat et mon abonnement à Fido ,veuillez s'il vous plaît me contacter par courriel xxxxx@gmail.com, je suis dans l'impossibilité de vous contacter par télép...

Wiwi1 par Le Participant Niveau 1
  • 577 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Porter plainte facturation

Où puis-je porter plainte? J'ai une note au dossier pour créditer mes frais d'activation. On me dit d'appeler quand je reçois ma facture. Premier appel: après 47 minutes, on me ferme la ligne pendant que je suis en attente ...  En plus de me dire de ...

Joliane par Le Participant Niveau 1
  • 1291 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés