Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7952 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Une employée humaine et efficace

Bonjour, Cela fait bientôt 8 ans que je suis avec Fido. Parfois, il m'arrivait de parler à 4 ou 5 agent pour trouver une solution. Il m'est souvent arrivé de perdre 2 voire 3 heures au téléphone sans aucun résultat!Mais, mardi, je suis tombée sur Mad...

Rahil1 par Le Participant Niveau 1
  • 497 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés

Facture mobile

Ils ont augmenté ma facture mobile sans prendre en considération mon avis ils ont pris directement l'argent sur ma carte bancaire 

Khris1 par Le Participant Niveau 1
  • 530 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés

Reembolso

Realicé mi pago con la app Scotiabank y no se ha reflejado. Por la necesidad de tener la línea compré una recarga. Puedo saber si me regresarán el dinero que pague con la tarjeta 

Args par Le Participant Niveau 1
  • 521 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés

Comment garder son numéro en prépayé

Bonjour,Je pars pour une période indéterminé hors du Canada (plus de 6 mois). Pendant cette période je n'exploiterai pas mon numéro Canadien mais j'aimerai le conserver pour que à mon retour je puisse le réutiliser. Quel est le moyen le moins cher po...

romain6 par Le Participant Niveau 1
  • 609 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés