Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8591 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Plainte au CRTC

Bonjour, Je trouve exécrable l'expérience en tant que cliente et déplorable que nous n'arrivons pas à trouver de solutions, car vos accès sont restreints par le système.  Je suis une cliente depuis 2004 et non à l'emploi de Fido. Depuis le 26 septemb...

Yancellin par Le Participant Niveau 2
  • 352 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Annuler ou tranférer un paiement dans un compte annulé

J'ai envoyé  un paiement  dans un ancien compte fermé.  Je veux renvoyer  mon argent vers le compte approprié  . De l'ancien compte fido déjà  fermé  Vers mon nouveau compte fido  Merci de me répondre au plus vite

Badis par Le Participant Niveau 1
  • 554 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Paiement solde facture cumulée de 200 dollrs

Bonjour  Votre société fido me donner un rabais de 40 % pour payer la totalité de solde  est ce que vous pouvez me donner une facilité de paiement de 30 dollars chaque mois afin de payer la totalité du solde affiché  Prière de me répondre  car fido m...

MY10 par Le Participant Niveau 1
  • 1080 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés