Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7877 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service clientèle par courriel

Salut ! Ma question : y'a t'il un courriel pour contacter le service clientèle?   Mon problème : ça fait trois mois que je me fais charger un extra de données parce que texter annuler au 222 ne fait absolument rien.   Merci pour l'aide !

sosie par Le Participant Niveau 1
  • 1342 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Problème de garantie Samsung Galaxy FlipZ3

Bonjour,je paye depuis 2 ans et plus une garantie pour mon téléphone et il me reste 3 mois encore sous cette garantie, saif que la cie d'assurance me dit que mon appareil n'est pas assuré!!!j'essaie de contacter un représentant mais impossible, comme...

Roxanne_01 par Le Participant Niveau 1
  • 358 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Suspendre temporairement ma ligne FIDO

Bonjour à tous,    Comment fais-je pour résilier mon forfait FIDO pour 7 mois ? Je suis à l'étranger et souhaiterais le réactiver en Septembre 2017.Merci pour votre aide, Annabelle        

Annabelle2K par Le Participant Niveau 1
  • 16133 Visites
  • 24 réponses
  • 0 aimés

Contract

Bonjour ,j'ai quitté le Canada y'a deux mois,j'ai envoyé plusieurs courriel pour arrêter le contrat et mon abonnement à Fido ,veuillez s'il vous plaît me contacter par courriel xxxxx@gmail.com, je suis dans l'impossibilité de vous contacter par télép...

Wiwi1 par Le Participant Niveau 1
  • 329 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés