Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8523 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Commande de téléphone qui s'éternise

Bonjour voila j'ai commandé un iphone 12 le 26 octobre dernier et depuis aucun signe de vie, ni message de confirmation ni rien du tout. il est utile au moins de recevoir un avis concernant l'avancement de l'opération pour ne pas rester dans le flou ...

sofiane43 par Le Participant Niveau 2
  • 832 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

augmentations des prix

Je trouve dégueulasse de votre part de procéder a des augmentations du prix de mon forfait sans me prévenir 

Yachine par Le Participant Niveau 1
  • 600 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Continuation 5gb gratuit??

 Bonjour  fido ma offers 5gb gratuit pendant 15 mois. Il y a 2mois j'ai reçu un msg txt de fido me disant que ma prime de donnée allait continuer que ma prime de donnée allait être associée à mon forfait et se renouvellera à chaque mois automatiqueme...

IMG_6105.jpeg
Mariemaea24 par Le Participant Niveau 2
  • 1631 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Changement de forfait

Bonjour, Fido me fait une offre de forfait de 60Go pour 53$/mois. Est-ce que j'aurai également droit au crédit de 5$ pour les prélèvements automatiques ?