annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu pour fraude

proulxdjessy
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je prends mon compte puisque celui de mon chum est suspendu pour fraude... J'ai crée un compte Fido à mon copain, en lui disant que j'avait toujours eu un bon service et finalement lui c'est TOUT le contraire... On lui crée un compte, on lui commande un telephone Deuxième Chance iPhone 13 bleu, Fido prennent 130$ sur sa carte de crédit, le LENDEMAIN son compte est suspendu pour fraude...?????? On apelle chez Fido directement, ils lui donnent le numéro de departement de fraude avec un numéro d'extension puisqu'une agente est supposement "associer à son dossier"... Ça fait UNE SEMAINE qu'on laisse des messages et qu'on se fait pas rappelé, aucun retour d'appels, aucun signe de vie autant de la part du departement de fraude Fido que celui de Rogers et pourtant on a laisser plusieurs messages et ils disent rappeler d'ici la fin de la journée dans leurs message... Là c'est une joke, qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là??? Il n'a plus envie d'être avec Fido et je le comprends et je vais vous dire que moi aussi ça m'a fait peur! Je me dis : Seigneur si j'ai une fraude à mon dossier ça va tu prendre autant de temps moi aussi!!??? Et pourtant je suis avec Fido depuis 2016!

 

PS : Puisque ça faisait seulement une journée qu'on avait crée son compte, il n'a pas pris en note son numéro de compte parce que QUI se dit "je vais prendre mon numéro de compte en note AU CAS OÙ je me fasse suspendre pour fraude" voyons donc, en plus qu'on a AUCUNE idée de quelle est la fraude associé à son dossier. Ridicule.

 

Quelqu'un à deja eu un expérience comme ça???? Combien de temps ça a pris pour avoir un retour d'appel??

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @proulxdjessy! Bienvenue à la communauté. 🙂

 

Avez-vous eu des nouvelles depuis votre message? Sinon, vous pouvez communiquer avec nous à travers nos plateformes médias sociaux (Facebook, Instagram, X (Twitter) ou Google) et ça nous ferait plaisir de vous aider à rectifier ça avec vous.