Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8513 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Fermer mon compte Fido

Bonjour,    Je suis rentré en France et je n'ai pas pu avant fermer mon forfait de téléphone Fido. Malheureusement la seule façon de l'effectuer c'est par téléphone mais je ne peux pas de la France vous contactez via téléphone.    Est-ce qu'il y aura...

lauralp par Le Participant Niveau 1
  • 9745 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés

Changement de forfait

Bonjour, Je suis un client fido depuis 5 ans, le mois passé j'ai appelé pour changer mon forfait, la madame a répondu à mes attentes, parfait service, elle m'a demandé d'appeler le 9 pour juste confirmer mon changement de 35$/ mois avec 23gig, aujour...

momo71 par Le Participant Niveau 1
  • 481 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Commande de téléphone qui s'éternise

Bonjour voila j'ai commandé un iphone 12 le 26 octobre dernier et depuis aucun signe de vie, ni message de confirmation ni rien du tout. il est utile au moins de recevoir un avis concernant l'avancement de l'opération pour ne pas rester dans le flou ...

sofiane43 par Le Participant Niveau 2
  • 827 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés