Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8020 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Transfert de numéro

Si j'annule ma ligne fixe chez Bell. Est-ce possible de transférer le numéro de Bell sur nom téléphone mobile fido? 

rlevass par Le Participant Niveau 1
  • 670 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés

Une employée humaine et efficace

Bonjour, Cela fait bientôt 8 ans que je suis avec Fido. Parfois, il m'arrivait de parler à 4 ou 5 agent pour trouver une solution. Il m'est souvent arrivé de perdre 2 voire 3 heures au téléphone sans aucun résultat!Mais, mardi, je suis tombée sur Mad...

Rahil1 par Le Participant Niveau 1
  • 533 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés

Facture mobile

Ils ont augmenté ma facture mobile sans prendre en considération mon avis ils ont pris directement l'argent sur ma carte bancaire 

Khris1 par Le Participant Niveau 1
  • 588 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés