annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ma facture est plus élevée ?

Elbaraka08
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour svp j'ai reçu une facture de 150$ pour quoi et merci pas Normal  de puis 3 ans j'ai jamais réclamé mais cette mois je trouve une facture pas bien pour moi il faut svp règle le problème 

3 RÉPONSES 3

Elbaraka08
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour svp j'ai reçu une facture de 150$ pour quoi et merci pas Normal  de puis 3 ans j'ai jamais réclamé mais cette mois je trouve une facture pas bien pour moi il faut svp règle le problème 

Salut Elbaraka08,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Tout d’abord, vous devez noter qu’il s’agit du forum communautaire et qu’il n’est pas destiné à servir de lieu de service client. Nous n'avons pas accès aux comptes des clients. Nous ne serions pas en mesure de vérifier les frais supplémentaires sur votre compte.

 

  Avez-vous eu l'occasion de consulter le détail de votre facture ? Vous pouvez le faire via votre Mon compte -> Afficher et gérer la facture. À partir de votre aperçu de facture, vous pouvez afficher et/ou enregistrer une copie PDF de votre facture. Alternativement, vous devriez pouvoir consulter les frais supplémentaires en ligne via le résumé d'utilisation. Est-il possible que les frais supplémentaires soient liés à des dépassements ou à des frais d'interurbain ?

 

  À noter que Fido/Rogers a augmenté les frais mensuels pour certains forfaits de clients (voir ici; excuses, c'est en anglais). Fido vous avise généralement des augmentations de prix sur votre facture quelques mois avant toute augmentation réelle. Pour autant que je sache, les clients ont été informés en décembre (voir ici; excuses, c'est aussi en anglais). Est-il possible que vos frais mensuels aient augmenté ?

 

  Si vous souhaitez discuter du sujet, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

 À bientôt

 


KAPABLE-K
MVP MVP
MVP

Bonjour @Elbaraka08 

 

Si vous regardez les détails de votre facture, elle devrait vous indiquer quels sont les frais. Si vous ne parvenez pas à la comprendre, vous devrez contacter directement le service client et ils se feront un plaisir de passer en revue les frais.