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Comment fait-on pour obtenir du soutien par clavardage en direct? J'ai beau chercher dans la section Mon compte, je ne vois rien!
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2015
Salut tagada!
Une fois connecté à votre compte sur Fido.ca, vous verrez une boîte grise avec Vous avez une question? Dans cette boîte, il y a une autre boîte jaune avec CLAVARDEZ MAINTENANT. Vous n'avez qu'à cliquer dessus! Le tout se trouve dans la section Mon Service Fido.
Bonjour
Bonjour,
j’ai acheté un nouveau téléphone et j’ai fait le transfert des données, mais le nouveau téléphone me donne tjs réseau indisponible
Salut @Smailbourakba et bienvenue à la communauté.
Que voulez-vous dire par transfert de données? Pouvez-vous nous donner plus de détail sur l’expérience que vous avez avec votre téléphone?
Également, quel est le modèle d’appareil que vous utilisez?
Faites-nous savoir.
Un "feedback" rapide à la première réponse. C'est gentil de démontrer que le clavardage est disponible, mais à mon avis le lien est "enterré" trop loin pour être utile. Je ne devrais pas avoir à faire le parcours que j'ai fait pour savoir où le trouver!
Merci.
Noel