Clavardage en direct

Clavardage en direct

Clavardage en direct

RÉSOLU
tagada
Le Participant Niveau 2

Clavardage en direct

Comment fait-on pour obtenir du soutien par clavardage en direct? J'ai beau chercher dans la section Mon compte, je ne vois rien! 

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re: Clavardage en direct

Salut tagada!

 

Une fois connecté à votre compte sur Fido.ca, vous verrez une boîte grise avec Vous avez une question? Dans cette boîte, il y a une autre boîte jaune avec CLAVARDEZ MAINTENANT. Vous n'avez qu'à cliquer dessus! Le tout se trouve dans la section Mon Service Fido.

Voir Solution dans son contexte
6 RÉPONSES 6
Madwaryou
Le Participant Niveau 1

Bonjour

Allô @Madwaryou,

 

Comment est-ce que la @Communauté peut vous aider? 

 

 



Smailbourakba
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

j’ai acheté un nouveau téléphone et j’ai fait le transfert des données, mais le nouveau téléphone me donne tjs réseau indisponible 

Salut @Smailbourakba et bienvenue à la communauté.

 

Que voulez-vous dire par transfert de données? Pouvez-vous nous donner plus de détail sur l’expérience que vous avez avec votre téléphone?

 

Également, quel est le modèle d’appareil que vous utilisez?

 

Faites-nous savoir.



FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut tagada!

 

Une fois connecté à votre compte sur Fido.ca, vous verrez une boîte grise avec Vous avez une question? Dans cette boîte, il y a une autre boîte jaune avec CLAVARDEZ MAINTENANT. Vous n'avez qu'à cliquer dessus! Le tout se trouve dans la section Mon Service Fido.



NoelRodrigue
Le Participant Niveau 1

Un "feedback" rapide à la première réponse. C'est gentil de démontrer que le clavardage est disponible, mais à mon avis le lien est "enterré" trop loin pour être utile. Je ne devrais pas avoir à faire le parcours que j'ai fait pour savoir où le trouver!

 

Merci.

 

Noel