Clavardage en direct

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 tagada
Le Participant Niveau 2

Clavardage en direct

Comment fait-on pour obtenir du soutien par clavardage en direct? J'ai beau chercher dans la section Mon compte, je ne vois rien! 

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re: Clavardage en direct

Salut tagada!

 

Une fois connecté à votre compte sur Fido.ca, vous verrez une boîte grise avec Vous avez une question? Dans cette boîte, il y a une autre boîte jaune avec CLAVARDEZ MAINTENANT. Vous n'avez qu'à cliquer dessus! Le tout se trouve dans la section Mon Service Fido.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 5
3 603 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoMaria
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Clavardage en direct

Salut tagada!

 

Une fois connecté à votre compte sur Fido.ca, vous verrez une boîte grise avec Vous avez une question? Dans cette boîte, il y a une autre boîte jaune avec CLAVARDEZ MAINTENANT. Vous n'avez qu'à cliquer dessus! Le tout se trouve dans la section Mon Service Fido.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 5
3 596 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1 NoelRodrigue
Le Participant Niveau 1

Re: Clavardage en direct

Un "feedback" rapide à la première réponse. C'est gentil de démontrer que le clavardage est disponible, mais à mon avis le lien est "enterré" trop loin pour être utile. Je ne devrais pas avoir à faire le parcours que j'ai fait pour savoir où le trouver!

 

Merci.

 

Noel

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 5
952 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1 Smailbourakba
Le Participant Niveau 1

Re: Clavardage en direct

Bonjour,

j’ai acheté un nouveau téléphone et j’ai fait le transfert des données, mais le nouveau téléphone me donne tjs réseau indisponible 

Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 5
307 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Clavardage en direct

Salut @Smailbourakba et bienvenue à la communauté.

 

Que voulez-vous dire par transfert de données? Pouvez-vous nous donner plus de détail sur l’expérience que vous avez avec votre téléphone?

 

Également, quel est le modèle d’appareil que vous utilisez?

 

Faites-nous savoir.



Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 5
290 Visites