annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clavardage en direct

tagada
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Comment fait-on pour obtenir du soutien par clavardage en direct? J'ai beau chercher dans la section Mon compte, je ne vois rien! 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

10 RÉPONSES 10

Johannegiraldea
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Allo pouvez vous m aider svp 

Youss1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Salut

Madwaryou
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour

Allô @Madwaryou,

Comment est-ce que la @Communauté peut vous aider? 

Smailbourakba
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

j’ai acheté un nouveau téléphone et j’ai fait le transfert des données, mais le nouveau téléphone me donne tjs réseau indisponible 

Salut @Smailbourakba et bienvenue à la communauté.

Que voulez-vous dire par transfert de données? Pouvez-vous nous donner plus de détail sur l’expérience que vous avez avec votre téléphone?

Également, quel est le modèle d’appareil que vous utilisez?

Faites-nous savoir.

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut tagada!

Une fois connecté à votre compte sur Fido.ca, vous verrez une boîte grise avec Vous avez une question? Dans cette boîte, il y a une autre boîte jaune avec CLAVARDEZ MAINTENANT. Vous n'avez qu'à cliquer dessus! Le tout se trouve dans la section Mon Service Fido.

Boukaria
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

liberer moi le service de telephone et internet svp

Bonjour @Boukaria,

Si vous avez besoin d'aide avec vos services, veuillez nous contacter via ces canaux. La Communauté Fido est uniquement un forum d’aide entre les utilisateurs.

NoelRodrigue
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Un "feedback" rapide à la première réponse. C'est gentil de démontrer que le clavardage est disponible, mais à mon avis le lien est "enterré" trop loin pour être utile. Je ne devrais pas avoir à faire le parcours que j'ai fait pour savoir où le trouver!

Merci.

Noel