Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7979 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Contactez-nous

Bonjour,Qu'est-ce qu'il y a de plus frustrant que d'avoir un problème de facturation et de ne pas pouvoir communiquer avec l'entreprise pour leur indiquer leur erreurs ??? J'Essaie par tout les moyens de communiquer avec quelqu'un de Fido pour un pro...

Résolu! Appels wi-fi de l'etranger

Bonjour, Je pars à l'étranger dans quelques jours et je voulais m'informer à propos des appels WiFi à l'étranger vers et depuis des numéros Çanadien. J'ai un forfait appels et textos illimités. Je me demande si je mettrai mon téléphone en mode avion ...

Sokallel par Le Participant Niveau 1
  • 913 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fido Nomade

Je ne désire pas utiliser fido nomade lors de mon voyage. Est-ce que sa mise en fonction est automatique en arrivant à l'étranger, et si oui, comment le désactiver?        

Zakiya par Le Participant Niveau 1
  • 3827 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Juste la ligne téléphonique pour un mois

Bonjour!J'ai un forfait données sur mon cellulaire, mais pendant un mois ou deux j'aurais seulement besoin de la ligne téléphonique. Est-ce possible de mettre les données en pause pendant un certain temps sans perdre mon forfait actuel et en conserva...

Meladriel par Le Participant Niveau 2
  • 1010 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés