Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 7435 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Frais de retard

On m'a facturé des frais de retard: le paiement était dû pour le 10 décembre. Je l'ai fait le 9 décembre. Mais on me dit que ça prend 3 jours par virement bancaire. Donc, si on vous érit le 10 décembre comme date limite de paiement, il faut que vous ...

JYJ1 par Le Participant Niveau 2
  • 223 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Pixel 7

Ça fait 3 semaines que j'ai passé ma commande pour le Pixel 7 et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles. C'est long ! Ça tue le plaisir de commander un nouveau cellulaire.

Gnohmie1 par Le Participant Niveau 1
  • 287 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Service médiocre ces derniers temps. Je tiens à le souligner. Je suis client depuis plus de 10 ans. Vous commencez à délaisser la qualité de votre service à la clientèle. Changer de compagnie cellulaire sera dans mes plans si le service ne change pas...

Complaint par Le Participant Niveau 1
  • 9124 Visites
  • 21 réponses
  • 6 aimés

Délai de livraison

Bonjour, cela fait depuis le 28 novembre que j'ai commandé mon nouveau cellulaire et je n'ai toujours pas de nouvelles. À quel département dois-je me référer?

camcam97 par Le Participant Niveau 1
  • 231 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Impossible d'accéder à Fido Extra

Bonjour,Depuis quelques semaines, l'accès à Fido Extra est aléatoire. Parfois, ça fonctionne, parfois non. Accéder à l'appli est aussi un peu étrange, j'ai pratiquement toujours le message "Désolé! Une erreur s'est produite de notre côté. Veuillez ré...

Line5 par Le Participant Niveau 3
  • 432 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés