Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours HelloFresh de Fido XTRA (31 août au...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
On m'a facturé des frais de retard: le paiement était dû pour le 10 décembre. Je l'ai fait le 9 décembre. Mais on me dit que ça prend 3 jours par virement bancaire. Donc, si on vous érit le 10 décembre comme date limite de paiement, il faut que vous ...
Ça fait 3 semaines que j'ai passé ma commande pour le Pixel 7 et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles. C'est long ! Ça tue le plaisir de commander un nouveau cellulaire.
Service médiocre ces derniers temps. Je tiens à le souligner. Je suis client depuis plus de 10 ans. Vous commencez à délaisser la qualité de votre service à la clientèle. Changer de compagnie cellulaire sera dans mes plans si le service ne change pas...
Bonjour, cela fait depuis le 28 novembre que j'ai commandé mon nouveau cellulaire et je n'ai toujours pas de nouvelles. À quel département dois-je me référer?
Bonjour,Depuis quelques semaines, l'accès à Fido Extra est aléatoire. Parfois, ça fonctionne, parfois non. Accéder à l'appli est aussi un peu étrange, j'ai pratiquement toujours le message "Désolé! Une erreur s'est produite de notre côté. Veuillez ré...