Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8105 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Bloquer un numero

Bonjour, je souhaite bloquer un numéro de téléphone résidentiel qui m'appelle tous les jours et je ne souhaite plus recevoir cet appel, que dois-je faire ? 

Jhon1 par Le Participant Niveau 3
  • 1375 Visites
  • 6 réponses
  • 1 aimés

Changement de fortfait

J'ai atteint ma limite d'utilisation de données alors ma connexion internet a cessé de fonctionner. J'ai donc changé de forfait mais et j'ai reçu la notification m'informant que mon forfait était désormais actif. Mais le problème est que je n'ai touj...

Jbmani par Le Participant Niveau 1
  • 375 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Réactiver un compte

Bonjour  Mon compte a été désactive par manque de payement mais je n’êté pas au Canada mais j’ai pu finalement payer et soubaiter reactiver ma puce mais ne sais pas comment faire   merci

Mouhammad par Le Participant Niveau 1
  • 436 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Comment parler a quelqu'un de vive voix ??

Comment arriez-vous ç parler a quelqu'un de vive voix ? Moi je n'arrive qu'a obtenir un message texte et ensuite ca raccroche... impossible de trouver comment faire pour parler a quelqu'un de vive voix... Je ne veux pas clavarder je veux leur parler ...

Cocoon par Le Participant Niveau 2
  • 900 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés