Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7994 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! rogers a fido ca se peux

bonsoir, jaimerais avoir si on peux activer un telephone rogers ch fido????     ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

marie751 par Le Participant Niveau 1
  • 2944 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appels entrants internationaux

Bonjour,   Je viens de prendre un forfait à 30$ sans engagement.   Le vendeur en magasin m'a confirmé que je ne paierais pas lorsque je reçois des appels provenant de l'international (France).   Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer cela à savoi...

Nathl0che par Le Participant Niveau 1
  • 5987 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Message d'accueil

Bonjour,   J'aimerai effacer mon message d'acceuil et  remettre le message d'accueil éléctronique par défaut du systéme pour la messagerie vocale. Comment je dois procéder?   Merci bien,     ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

vidji par Le Participant Niveau 1
  • 2325 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! SMS inconnue

J'ai reçu 2 fois SMS inconue. Chaque fois on charge $3.00. Comment éviter ces SMS ?     ***Edited to add labels***

phantran par Le Participant Niveau 1
  • 1876 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mon fido n'envoie plu de sms (textos)

salut, je voulais savoir pourquoi mon cell fido n'envoie plu de textos, mon sold est correct jen recois mais je peux pas envoyer. sa prend comme 5 minutes et apres jai un texte qui me dit votre message na pas pu etre envoier. mais sans explications. ...

ditohans par Le Participant Niveau 1
  • 3588 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés